AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Purgatory
Purgatory
Messages : 113
Date de mort : 31/05/2013
Votre staff Empty
MessageSujet: Votre staff   Votre staff EmptyMar 11 Juin - 5:16

Le staff du forum



Et le ciel s'éteindra.
© image by tumblr.

XX as Romane/Suika

Je m'présente j'm'appelle Henry  yeah Non je ris, je m'appelle Romane, et je ne sais pas chanter. OUT. J'ai dix neuf ans, je suis en deuxième année de Journalisme, je fais du rpg depuis des années, j'aime les chats et les poneys, et vous êtes censé lire ça tout vite, pour faire genre c'est trop cool. Et si ça l'est pas, et bien on repassera, et je vais de ce pas me cacher sous mon lit. Sinon, en vrai, je suis la gentille moi  MG Sinon again, je suis une fan inconditionnelle des séries. Toutes, elles y passent. J'aime les mp aussi, beaucoup, et je serais heureuse de vous répondre & tout nerd D'habitude je parle plus, vous verrez, je déballe ma vie, mais bon, là, j'ai l'impression d'un peu parler à un mur mdr Donc on se retrouve sur le forum mes petits lapins d'amour coeur 




Ni une fille bien sage
© image by MissDori

Abiageal O'Brian as Marianne/Dori