AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Purgatory
Purgatory
Messages : 113
Date de mort : 31/05/2013
Votre staff Empty
MessageSujet: Votre staff   Votre staff EmptyMar 11 Juin - 5:16

Le staff du forum



Et le ciel s'éteindra.
© image by tumblr.

XX as Romane/Suika

Je m'présente j'm'appelle Henry  yeah Non je ris, je m'appelle Romane, et je ne sais pas chanter. OUT. J'ai dix neuf ans, je suis en deuxième année de Journalisme, je fais du rpg depuis des années, j'aime les chats et les poneys, et vous êtes censé lire ça tout vite, pour faire genre c'est trop cool. Et si ça l'est pas, et bien on repassera, et je vais de ce pas me cacher sous mon lit. Sinon, en vrai, je suis la gentille moi  MG Sinon again, je suis une fan inconditionnelle des séries. Toutes, elles y passent. J'aime les mp aussi, beaucoup, et je serais heureuse de vous répondre & tout nerd D'habitude je parle plus, vous verrez, je déballe ma vie, mais bon, là, j'ai l'impression d'un peu parler à un mur mdr Donc on se retrouve sur le forum mes petits lapins d'amour coeur 




Ni une fille bien sage
© image by MissDori

Abiageal O'Brian as Marianne/Dori

Hello everybody ^^ My name is... Bon okay, on stop l'anglais xD Bref, moi c'est Marianne, je suis la déconneuse de l'équipe  dingue j'ai actuellement 23 ans et je passe les concours pour devenir infirmière. Cela fait onze ans environ que je fais du rpg et je suis administratrice depuis environ 6 ans. Niveau caractère, je suis très gentille mais également extrêmement susceptible, mais rassurez vous, je me soigne  ass Je suis une grande fan de sport, principalement de tennis et de rugby (à bas le football xD je sens que je vais me faire des ennemis avec ça *siffle*). Sinon, je ne vois pas quoi dire d'autres que bienvenue parmi nous *.*




C'est grave docteur?
© image by Noctifer

Bastian W. Keegan
as Ju/Noctifer


Bomboleoo les petits zamis  ahhh Vous pouvez m'appeler Ju, Nocti, patate, cacahuète, c'est comme vous voulez. J'ai 20 ans, toutes mes dents et je suis une accro du RPG plus particulièrement fantastique (si si je vous jure une vraie addiction). Alors je suis folle (je l'avoue et je l'assume mouhahaha  crazy ) et j'ai tendance à avoir de drôles d'idées. Sinon j'aime l'art, aussi bien la photographie que le dessin ou même le graphisme. Bref, vous l'aurez compris, je passe beaucoup de temps à titiller mon petit cerveau (gros comme un petit pois) histoire d'utiliser mon imagination. Sinon j'aime manger les petits membrichons et les torturer à mort Non je déconne cey une blague, en vrai je suis adorable. red  




Revenir en haut Aller en bas
https://underworld-abyss.forumgratuit.be
 

Votre staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld Abyss :: 
Administration
 :: 
l'obole des droits
-