AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) ✝ DAWID AUGUSCIK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Lagoon
E. Balthazar Avigdor
E. Balthazar Avigdor
Messages : 79
Date de mort : 05/04/2014
(M/LIBRE) ✝ DAWID AUGUSCIK  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ✝ DAWID AUGUSCIK    (M/LIBRE) ✝ DAWID AUGUSCIK  EmptyLun 7 Avr - 0:37


Nathanaël L. Elbern
La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles.

Quelques informations
NOM : Elbern ✝️ PRENOM(s) : Nathanaël Loukas ✝️ ÂGE : 21 Ans ✝️ DATE DE MORT : 4 Janvier 2014 ✝️ ORIGINE : Française ✝️ ORIENTATION : Gay ✝️ GROUPE : Blue Lagoon ✝️ AVATAR : Dawid Auguscik


Son histoire


♠️ Nathanaël joue du piano depuis ses 4 ans. ♠️

♠️ Il aime la peinture et le dessin, particulièrement les nus. ♠️

♠️ Il est homosexuel depuis et le sais depuis qu’il à 14 ans. Toute sa famille l’a très bien pris. ♠️

♠️ Cela faisait trois ans qu’il avait une relation avec un jeune homme rencontré au lycée, mais quand il a vu Balthazar, il l’a quitté le soir même. Il a eu le coup de foudre dès le premier jour. ♠️

♠️ Il devait aimer les tatouages pour tomber amoureux de Balthazar. Et se fut d’ailleurs une passion commune. ♠️

♠️ La première fois qu’ils se sont embrassés c’était un soir. Nathanaël voulait peindre Balthazar nu. Mais il s’est levé de derrière son chevalet, l’a regardé droit dans les yeux et l’a embrassé longuement. ♠️

♠️ Balthazar n’a jamais aimé autant quelqu’un mais n’a jamais voulu rencontrer les parents de Nathanaël. ♠️

♠️ Il a profité des fêtes de fin d’année pour rejoindre sa famille et Balthazar a mis fin a ses jours. ♠️

♠️ La dernière chose qu’il lui ait dite est « A bientôt, Pardonne moi, je t’Aime. ». Juste un sms avant de se tuer. A 23:59. Nathanaël a compris aussitôt et s’est levé d’un bond en plein milieu du repas. Quand il est arrivé, il a ouvert la porte à l’aide de son double mais l’appartement était calme, trop calme. Balthazar était étendu sur son lit, au milieu d’un chaos et d’une marre de sang qui avait giclé de l’intérieur de sa cuisse. ♠️

♠️ Il a mis fin a ses jours quatre jours après cela, le soir après les obsèques, ne supportant pas la vie sans lui. ♠️


Les liens






Les deux jeunes hommes se sont rencontrés à la fac. Il se sont retrouvés côte à côte en amphi’. Nathanaël a eu le coup de foudre pour Balthazar. Il ne s’est pas avoué tout de suite évidement mais ils se sont beaucoup rapprochés, ils sortaient, allaient au cinéma. Ils passaient le plus clair de leur temps ensemble, à travailler discuter ou s’amuser. Ils allaient chez le tatoueur ensemble pour supporter la douleur. Seul Nathanaël savait comment rendre Balthazar heureux, ou du moins.. Savait comment lui faire oublier un peu son quotidien malheureux. Il était quasiment le seul à savoir pour sa maladie et l’aider beaucoup à supporter la vie de tous les jours.

Mes exigences

histoire ✝️ Je laisse la partie enfance libre, après tout, c’est mon scénario, mais ce n’est pas moi qui vais l’animer alors..
Evidement, si vous voulez vraiment que je tisse votre passé, je le ferai, pas d’inquiétudes. ;)
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide pour la rédaction. ange

lien ✝️ Eh bien.. Ils sont très proches et une fois Nathanaël en Enfer, je pense qu’ils devraient vivre ensemble. Et je sais pas trop quoi dire de plus.. A part.. J’espère que ca vous plait !!! :red :

avatar ✝️ L’avatar peut être changé mais je vais être très réticent, toute fois, je suis ouvert à la discutions.. :)

rp/présence ✝️ Du moment que les réponses sont régulières, tout va bien. On est tous occupé et il peut arriver d’être occupé et de pas pouvoir répondre, mais dans ce cas, juste prévenir ça serai sympa. ^^


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ✝ DAWID AUGUSCIK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ✝ NATALIE DORMER
» (M/LIBRE) ✝ BEN SCHNETZER
» (M/LIBRE) ✝ KIT HARRINGTON
» (M/LIBRE) ✝ JARED PADALECKI
» (M/LIBRE) ✝ COLIN O'DONOGHUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld Abyss :: 
se découvrir
 :: 
les morts bien aimés
-