AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) ✝ NATALIE DORMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Lagoon
Abiageal O'Brian
Abiageal O'Brian
Messages : 94
Date de mort : 28/02/2014
(F/LIBRE) ✝ NATALIE DORMER Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ✝ NATALIE DORMER   (F/LIBRE) ✝ NATALIE DORMER EmptyMer 2 Avr - 5:20


Prénom O'Brian
Vous êtes une princesse? Oh pitié... J'ai été reine

Quelques informations
NOM : O'Brian ✝ PRENOM(s) : Libre ✝ ÂGE : Elle est morte à l'âge de 38 ans ✝ DATE DE MORT : en 1607 ✝ ORIGINE : irlandaise ✝ ORIENTATION : hétérosexuelle ✝ GROUPE : Royal Romance ✝ AVATAR : Natalie Dormer


Son histoire
X n'était qu'une femme de la campagne. Elle n'était pas destinée à la vie qui serait la sienne. Et pourtant, son destin changea le jour où, à 15 ans elle sauva un jeune homme de trois ans son ainé. Ce dernier avait été embarqué par son cheval et sans la dextérité de X qui sauta elle même sur son cheval, le jeune homme serait mort. Le dit jeune homme se révéla être l'héritier du trône d'Irlande. X fut alors nommé à la cour du roi d'Irlande et quatre ans après, elle épousait le prince d'Irlande. L'année qui suivit, elle donna naissance à son premier enfant, une petite fille, qui fut nommée Abiageal. Malheureusement, cette même année, le roi d'Irlande fut emporté par une terrible maladie, propulsant X comme reine d'Irlande. La vie fut belle jusqu'à ses 38 ans où elle trouva la mort, tuée d'une balle en pleine poitrine.


Les liens

X n'est pas n'importe qui pour Abiageal. Il s'agit de la femme qui l'a mise au monde, sa mère. Les deux femmes n'ont pas toujours été très proche, X n'ayant pu élever sa fille à cause d'une maladie qui l'a cloua au lit dés la naissance de sa petite princesse. Mais aussi parce que l'étiquette irlandaise lui interdisait d'élever elle même sa propre enfant, la laissant à une nourrice. X a longtemps souffert de cet éloignement avant de voir sa fille lui revenir vers l'adolescence. Malheureusement, X mourut avant de pouvoir être réellement proche de sa fille.
Quatre ans après la mort de X, Abiageal se donna la mort et retrouva sa mère en enfer. Bien que triste de voir que sa fille n'était plus du monde des vivants, X fut ravie de la voir et elles rattrapèrent très vite le temps perdu. Depuis, elles sont très proche. Pas réellement comme une mère et sa fille doivent l'être mais pas non plus comme des amis. C'est une relation qui peut paraître conflictuel pour les gens de l'extérieur mais cependant, très fusionnel. X et Abiageal ne se verraient plus vivre l'une sans l'autre.

Mes exigences

histoire ✝ L'histoire est non négociable. Enfin, la partie sur sa vie est non négociable. Pour ce qui est de sa vie après la mort, vous êtes libre de faire ce que vous en voulez ^^
lien ✝ Le lien est non négociable.
avatar ✝ L'avatar est relativement non négociable. Natalie Dormer est juste excellente dans les Tudors et je la trouve parfaite en maman pour ma Sarah ^^ Mais si vous avez un autre avatar en tête, je suis ouverte à toute proposition.
rp/présence ✝ Là dessus, pas d'exigence à proprement parler. J'aimerai juste pas quelqu'un qui s'inscrive, fasse sa fiche et disparaisse deux semaines après. Si vous prenez ce scénario, vous vous engagez à être un minimum actif.


Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ✝ NATALIE DORMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ✝ COLIN O'DONOGHUE
» (M/LIBRE) ✝ BEN SCHNETZER
» (M/LIBRE) ✝ KIT HARRINGTON
» (M/LIBRE) ✝ JARED PADALECKI
» (M/LIBRE) ✝ DAWID AUGUSCIK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld Abyss :: 
se découvrir
 :: 
les morts bien aimés
-