Sujet: Re: Goethe a dit un jour: "Une vie inutile est une mort anticipée." Dim 6 Avr - 9:59 | |
|
| | Titre du lien Lien à rédiger.
(c) Me AMIANTE | Titre du lien Lien à rédiger.
(c) Me AMIANTE |
Stay here..
Titre du lien Lien à rédiger.
(c) Me AMIANTE | Titre du lien Lien à rédiger.
(c) Me AMIANTE |
Dernière édition par E. Balthazar Avigdor le Jeu 8 Mai - 4:22, édité 4 fois
|
| |
E. Balthazar Avigdor Messages : 79 Date de mort : 05/04/2014
| Sujet: Re: Goethe a dit un jour: "Une vie inutile est une mort anticipée." Dim 6 Avr - 9:59 | |
| RPs
Chaque page.. (c) Me AMIANTE | .. Se tourne.
♠ Lien vers le RP.
♠ Lien vers le RP.
♠ Lien vers le RP.
(c) Me AMIANTE |
Dernière édition par E. Balthazar Avigdor le Jeu 8 Mai - 4:03, édité 4 fois |
|
| |
Abiageal O'Brian Messages : 94 Date de mort : 28/02/2014
| Sujet: Re: Goethe a dit un jour: "Une vie inutile est une mort anticipée." Dim 6 Avr - 21:04 | |
| Moi *.* Parce qu'étant fan des personnes tatouées, je ne me voyais pas ne pas te demander de lien xD
Pour Abiageal, je verrais bien cette dernière avoir peur de toi parce qu'à son époque, les tatouages n'existaient pas en Irlande. Elle ignore donc ce que c'est même si elle a eu le temps de le découvrir aux enfers. Mais quand elle a croisé Balthazar, elle ne s'attendait pas à quelqu'un de tatouer sur tout le corps. Reste à voir comment cela a bien pu évoluer ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Goethe a dit un jour: "Une vie inutile est une mort anticipée." Dim 6 Avr - 21:47 | |
| Oui, tu propose quoi comme rencontre? :) |
|
| |
| Sujet: Re: Goethe a dit un jour: "Une vie inutile est une mort anticipée." Dim 6 Avr - 22:02 | |
| Hummmm... C'est une bonne question. Je cherche et je te contacte par mp d'ici à ce soir, d'accord? ^^ |
|
| |
Samaël de Frénilly Messages : 200 Date de mort : 22/03/2014
| Sujet: Re: Goethe a dit un jour: "Une vie inutile est une mort anticipée." Dim 6 Avr - 22:41 | |
| Moi je veux un lien Je vois bien Sam fasciné par Balth' car étant écrivain, il adore s'intéresser à tout ce qu'il trouve sortir de l'ordinaire (à son époque, comme Abi, on ne voyait pas ça!) |
|
| |
| Sujet: Re: Goethe a dit un jour: "Une vie inutile est une mort anticipée." Lun 7 Avr - 1:04 | |
| Oki Abi', ça roule! ;)
Oui Sam' ça serai parfait, Balt' pourrait même lui raconter sa vie en surface. Un petit Rp'? |
|
| |
Samaël de Frénilly Messages : 200 Date de mort : 22/03/2014
| Sujet: Re: Goethe a dit un jour: "Une vie inutile est une mort anticipée." Lun 7 Avr - 1:52 | |
| Je suis trop partant Je/tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Goethe a dit un jour: "Une vie inutile est une mort anticipée." Lun 7 Avr - 2:09 | |
| J'ai eu une idée pour la rencontre. Cela aurait pu être le jour de la mort de Balth. Il aurait pu essayer d'aborder la jeune femme mais cette dernière aurait fuit en voyant le jeune homme tout tatoué ^^
Dis moi ce que tu en penses ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Goethe a dit un jour: "Une vie inutile est une mort anticipée." Lun 7 Avr - 3:10 | |
| Tu? Oui ça pourrait être bien, effectivement. :) Tu commence? |
|
| |
Nymphéa B. Rhodes Messages : 155 Date de mort : 04/04/2014
| Sujet: Re: Goethe a dit un jour: "Une vie inutile est une mort anticipée." Jeu 10 Avr - 5:14 | |
| J'aimerais un lien (sérieux ton avatar me fait presque peur) |
|
| |
| Sujet: Re: Goethe a dit un jour: "Une vie inutile est une mort anticipée." Jeu 10 Avr - 5:39 | |
| Oui, bien sûr, tu penses à quoi? |
|
| |
Nymphéa B. Rhodes Messages : 155 Date de mort : 04/04/2014
| Sujet: Re: Goethe a dit un jour: "Une vie inutile est une mort anticipée." Ven 11 Avr - 1:37 | |
| Je t'avoue que je pense à rien en particulier et que je suis venue totalement en touriste |
|
| |
| Sujet: Re: Goethe a dit un jour: "Une vie inutile est une mort anticipée." Ven 11 Avr - 3:08 | |
| Faudrait qu'on trouve un truc. ;) |
|
| |
Louisa E. Castleman Messages : 29 Date de mort : 22/04/2014
| Sujet: Re: Goethe a dit un jour: "Une vie inutile est une mort anticipée." Mar 22 Avr - 9:46 | |
| Moi je veux bien un lien avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: Goethe a dit un jour: "Une vie inutile est une mort anticipée." Mar 22 Avr - 9:54 | |
| Tu voudrais quoi comme lien?
|
|
| |
| Sujet: Re: Goethe a dit un jour: "Une vie inutile est une mort anticipée." Mar 22 Avr - 10:02 | |
| Connaissance me semble le mieux pour le moment |
|
| |
| Sujet: Re: Goethe a dit un jour: "Une vie inutile est une mort anticipée." Mar 22 Avr - 10:12 | |
| oui, rp pour l rencontre?
|
|
| |
| Sujet: Re: Goethe a dit un jour: "Une vie inutile est une mort anticipée." Mar 22 Avr - 10:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Goethe a dit un jour: "Une vie inutile est une mort anticipée." Mar 22 Avr - 10:19 | |
| Comment ca pourrai se passer? |
|
| |
| Sujet: Re: Goethe a dit un jour: "Une vie inutile est une mort anticipée." Mar 22 Avr - 10:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Goethe a dit un jour: "Une vie inutile est une mort anticipée." Mar 22 Avr - 10:42 | |
| si tu veux oui, tu commence stp? :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Goethe a dit un jour: "Une vie inutile est une mort anticipée." Mar 22 Avr - 10:45 | |
| demain par contre, je vais pas tarder |
|
| |
| Sujet: Re: Goethe a dit un jour: "Une vie inutile est une mort anticipée." Mar 22 Avr - 10:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Goethe a dit un jour: "Une vie inutile est une mort anticipée." | |
| |
|
| |
| Goethe a dit un jour: "Une vie inutile est une mort anticipée." | |
|