AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mara Hanniger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Lagoon
Mara Hanniger
Mara Hanniger
Messages : 19
Date de mort : 06/04/2014
Mara Hanniger Empty
MessageSujet: Mara Hanniger   Mara Hanniger EmptyDim 6 Avr - 8:10


Mara Hanniger
Tu sais quelle est la chose que je regrette le plus ?Celle de ne pas pouvoir retourner là-bas pour le hanter...Encore que ce serait une trop grande perte de temps.

Quelques informations
NOM : Hanniger ✝ PRENOM(s) : Mara ✝ ÂGE : Morte à 29 ans ✝ DATE DE MORT : 2014 ✝ ORIGINE : Canadienne ✝ ORIENTATION : Hétérosexuelle ✝ GROUPE : Blue Lagoon ✝ AVATAR : Genevieve Cortese Padalecki  


Causes de ma mort

"Je veux bien que tout le monde doive mourir un jour mais je ne m'imaginais pas mourir aussi jeune. Et le jour de mon anniversaire en plus, vous y croyez vous à une telle injustice ?Suite à quoi en plus ?A une dispute. Oui, je suis morte suite à une putain de dispute, pour après que mon petit ami - le jour même de mon anniversaire, super le cadeau n'est-ce pas ? - m'ai avoué avoir fait l'erreur de coucher avec une autre fille !Coucher avec une autre fille, une erreur ?!Ce n'était même pas une erreur, mais bel et bien une véritable trahison !Je ne lui convenais pas assez pour que Monsieur veuille aller voir ailleurs ?Je me rappelle avoir hurlé, tout aussi bien sous le coup du chagrin que de la colère, et d'avoir tenté de ravager notre chambre mais quand à ce qui se passa par la suite ?C'est assez flou en réalité: je me rappelle vaguement d'un bruit de verre brisé, d'une aussi longue que courte chute de plusieurs mètres (je crois m'être également mentalement plainte que notre appartement soit dans un immeuble aussi haut) puis d'une intense souffrance dans le corps tout entier accompagnée du froid intense de la neige qui recouvrait les alentours en cette journée d'hiver. Et de doux flocons tombant doucement sur moi furent la dernière chose que je vis avant de sombrer dans le noir total, dans un ultime battement de coeur..."


Et plus à propos

"J'ai "presque" été élevée comme un garçon par mes parents • Je suis passionnée par le cinéma et la mécanique • Je suis fière d'être Canadienne • J'étais photographe avant ma mort • J'adorais le chocolat, la pizza et les sushis • J'avais la phobie des insectes • Véritable casse-cou, je me suis cassé le bras quand j'étais petite • J'adore les contes de fées même si je ne suis pas vraiment romantique • Je dit souvent des insultes quand je suis énervée • Je ne suis vraiment pas la personne la plus patiente du monde • L'une des choses que je regrette le plus est de ne pas avoir eu des enfants avant de mourir • J'espère que l'enfoiré dont j'étais amoureuse et qui m'a tuée - par accident ou en toute connaissance de cause - vivra le plus longtemps possible. C'est ça ou je le noie dans le Styx."

Et moi dans tout ça
PRENOM : Anaïs ✝ PSEUDO : Run ✝ ÂGE : 21 Ans ✝ SCENARIO OU INVENTE : Inventé ✝ COMMENT AS TU TROUVE LE FORUM : Par PRD ✝ UN PETIT MOT : mot *Okjesorsloin*




Dernière édition par Mara Hanniger le Jeu 10 Avr - 4:21, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Lagoon
Mara Hanniger
Mara Hanniger
Messages : 19
Date de mort : 06/04/2014
Mara Hanniger Empty
MessageSujet: Re: Mara Hanniger   Mara Hanniger EmptyDim 6 Avr - 8:11


Mon histoire
citation
"Il était une fois...Quoi, c'est pas comme ça qu'on commence une histoire ?Comment ça, "ça ne me va pas " ?Après réflexion, je dois bien avouer que vous avez parfaitement raison, ma vie est ou était bien loin d'être un conte de fées. Que pourrais-je donc vous dire sur mon histoire ?Je ne suis née non pas dans une petite ville des États-Unis, mais bel et bien dans une petite ville du Canada, Steveston Village. Vous comprendrez donc combien ma fierté naturelle à être canadienne me pousserait à vous tuer si jamais vous vous aventuriez à "critiquer" mon pays bien aimé. Pourtant, qui dit petite ville, dit tranquillité pour permettre à une enfant de grandir paisiblement. Et je peux vous dire que ma vie d'enfant, puis d'adolescente fût ô combien agréable. Atypique également diraient certains. Je devrais donc vous parler de mes parents j'imagine ?Je vais le faire, ne vous inquiétez pas. Déjà, je suis fille unique, et donc, on peut dire que mes parents ont toujours particulièrement pu se préoccuper de moi. C'est de ce fait grâce à eux que j'ai pu développer mes grandes passions: le cinéma et la mécanique. Car oui, ils tenaient tous les deux (et j'ai bien dit tous les deux) un garage qui marchait pas mal car le seul de la ville et de ce fait, j'ai grandi dans le cambouis et les bruits de moteur. Quoi, ça vous étonne qu'une fille puisse être passionnée par autre chose que le shopping et la manucure ?Allons allons, il faudrait penser à évoluer un peu...Ensuite ?Le cinéma. Mes parents tenaient certes un garage mais cela ne les empêchaient pas d'être tous les deux passionnés par le cinéma, qu'il s'agisse d'un vieux film considéré comme un classique ou le dernier film sorti si celui-ci leur paraissait intérêssant. Bon, ils avaient bien sûr tous les deux leurs mauvais jours (ces jours où mieux valait avoir un esprit de survie bien développé) mais la plupart du temps, mes parents étaient juste les meilleurs parents qu'une fille puisse rêver d'avoir.

Steveston étant une petite ville avec de ce fait plus d'adultes que d'enfants, la seule école faisait maternelle, primaire et lycée. Et bon dieu, qu'est-ce que mes années de scolarité ont pu être les meilleures de mon existence. Comment auraient-elles ne pas l'être alors que j'avais tout simplement grandi avec tous ceux et celles se trouvant dans la même classe que moi ?J'ai partagé avec eux qui étaient mes amis nombre de joies, de peines et de fous rires. Et des fous rires, je peux vous dire que j'en ai eu et donné, avec toutes les innombrables bêtises que j'ai pu faire. Des exemples ?Comme venir piquer les fringues des garçons pour se venger que ceux-ci soient "pour rire" venus espionner les filles dans les vestiaires, dégonder la porte et partir avec après que le professeur m'ai renvoyée de cours et d'autres que je ne citerais pas. Bref, j'ai adoré toutes ces années de frivolité et de premiers émois. Puis viens la vie d'adulte. Après avoir abandonné ma ville pour Montréal, j'entrais à la fac. Et je peux vous dire qu'autant j'adorais ma petite ville, j'ai détesté ces années. Il y avait trop de monde, c'était trop bruyant...Une horreur. Heureusement, j'ai pu retrouvé un certain réconfort dans la photographie - une passion dérivée du cinéma que je traînais depuis toute petite et que j'exprimais dès que possible - et Lui. Clay Barton. J'ai beau lui en vouloir à mort (aucune blague sur le fait que je sois morte justement) désormais, je ne peux pas nier repenser avec nostalgie de nos moments passés ensembles. Comment nous nous sommes rencontrés ?Je l'ai pris en photo par "mégarde". Ou du moins, c'est ce que j'ai prétendu. Quoiqu'il en soit, il a pas mal apprécié mes photos, on s'est souvent revus jusqu'à s'embrasser la première fois puis plus car affinités. Nous sommes restés ensembles durant le reste de nos études, puis nous nous sommes installés ensembles puis mariés. Nous avions une bonne situation, lui avocat et moi photographe, mais puisque je suis morte, on peut se douter que notre vie à deux n'est pas été si heureuse que ça n'est-ce pas ?Puisqu'après quelques années de bonheur ?Je suis morte..."


Dernière édition par Mara Hanniger le Jeu 10 Avr - 2:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Bastian W. Keegan
Bastian W. Keegan
Messages : 158
Date de mort : 22/03/2014
Mara Hanniger Empty
MessageSujet: Re: Mara Hanniger   Mara Hanniger EmptyDim 6 Avr - 8:26

Bienvenue red
Excellent choix d'avatar  bril 
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à embêter le staff.
Bref, courage pour ta fiche  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Blue Lagoon
Samaël de Frénilly
Samaël de Frénilly
Messages : 200
Date de mort : 22/03/2014
Mara Hanniger Empty
MessageSujet: Re: Mara Hanniger   Mara Hanniger EmptyDim 6 Avr - 9:43

Roooo mais qu'elle est belle bave Tu me fais déjà bien rire, c'est un bon point mdr Ton mini mot & ton âge dans ton profil, tu m'as tué mdr Mais sinon, bienvenue ici bril J'espère que tu te plairas parmi notre bande de petit fou 8) Hâte de voir ce que tu vas faire de Mara (oui je trouve ce prénom juste trop bandant red )
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary
Nymphéa B. Rhodes
Nymphéa B. Rhodes
Messages : 155
Date de mort : 04/04/2014
Mara Hanniger Empty
MessageSujet: Re: Mara Hanniger   Mara Hanniger EmptyDim 6 Avr - 10:26

Bienvenue  wow 
Revenir en haut Aller en bas
Blue Lagoon
Mara Hanniger
Mara Hanniger
Messages : 19
Date de mort : 06/04/2014
Mara Hanniger Empty
MessageSujet: Re: Mara Hanniger   Mara Hanniger EmptyDim 6 Avr - 17:29

Merci beaucoup à vous trois ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Lagoon
Abiageal O'Brian
Abiageal O'Brian
Messages : 94
Date de mort : 28/02/2014
Mara Hanniger Empty
MessageSujet: Re: Mara Hanniger   Mara Hanniger EmptyDim 6 Avr - 20:54

Bienvenue.
Excellent choix d'avatar *.* Genevieve est juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Lagoon
Mara Hanniger
Mara Hanniger
Messages : 19
Date de mort : 06/04/2014
Mara Hanniger Empty
MessageSujet: Re: Mara Hanniger   Mara Hanniger EmptyDim 6 Avr - 21:21

Merci beaucoup Abigael rol 
Et oui, Genevieve est vraiment sublime bril
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
T. Lupus Lazare
T. Lupus Lazare
Messages : 74
Date de mort : 04/04/2014
Mara Hanniger Empty
MessageSujet: Re: Mara Hanniger   Mara Hanniger EmptyDim 6 Avr - 21:48

Bienvenue en Enfer face

Très bon choix d'avatar et on dirait que tu vas nous faire un personnage haut en couleur !  ahhh ahhh ahhh ahhh C'est cool ça  ouii 

Bonne chance pour ta fichette et en espérant te croiser au plus vite dans le RP !  ass 
Revenir en haut Aller en bas
Blue Lagoon
Mara Hanniger
Mara Hanniger
Messages : 19
Date de mort : 06/04/2014
Mara Hanniger Empty
MessageSujet: Re: Mara Hanniger   Mara Hanniger EmptyJeu 10 Avr - 2:36


Merci beaucoup !!  wow  wow  bril  bril  rol  rol 
Revenir en haut Aller en bas
Royal Romance
Sacha M. Beauregard
Sacha M. Beauregard
Messages : 167
Date de mort : 04/04/2014
Mara Hanniger Empty
MessageSujet: Re: Mara Hanniger   Mara Hanniger EmptyJeu 10 Avr - 2:42

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle ! *-*

Bon courage pour la fin de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blue Lagoon
Mara Hanniger
Mara Hanniger
Messages : 19
Date de mort : 06/04/2014
Mara Hanniger Empty
MessageSujet: Re: Mara Hanniger   Mara Hanniger EmptyJeu 10 Avr - 3:27


Merci beaucoup !  yeeee  yeeee 
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Bastian W. Keegan
Bastian W. Keegan
Messages : 158
Date de mort : 22/03/2014
Mara Hanniger Empty
MessageSujet: Re: Mara Hanniger   Mara Hanniger EmptyMar 15 Avr - 1:00


Désolé pour le temps de réaction, nous n'avons pas vu  buhu 
Tu as une belle plume et c'est avec plaisir que je te valide.  coeur 

Il est des nooootres


FELICITATIOOOON youpi Tu es validé(e) dans la magnifique communauté de UWA. Tu peux dès lors aller poster dans le flood, dans les jeux, dans les fiches des liens des autres, faire des Rps, et tout ce qui va avec, car t'es un trop cool de la mort. Si tu te sens sans amis (prends un curly), tu peux aller faire ta fiche de liens. Nous t'invitons même à offrir un toit à ton personnage, si c'est pas la classe. Finalement, tu peux aussi te créer plusieurs scénarios pour faire vivre ton personnage! J'pense que c'est tout. Ah si, HAVE FUN, c'est le plus important mon petit coeur

Revenir en haut Aller en bas
Blue Lagoon
Mara Hanniger
Mara Hanniger
Messages : 19
Date de mort : 06/04/2014
Mara Hanniger Empty
MessageSujet: Re: Mara Hanniger   Mara Hanniger EmptyMar 15 Avr - 3:20

Pas de soucis  bril & merci pour la validation !!  yes  yes  yes  yes  yeeee  yeeee  yeeee  yeeee 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mara Hanniger Empty
MessageSujet: Re: Mara Hanniger   Mara Hanniger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mara Hanniger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mara Hanniger's Links █ "Don't mess with a Canadian !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld Abyss :: 
se découvrir
 :: 
sur la barque de Charon
 :: 
fiches validées
-