AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Royal Romance
Sacha M. Beauregard
Sacha M. Beauregard
Messages : 167
Date de mort : 04/04/2014
MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »  Empty
MessageSujet: MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »    MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »  EmptyVen 4 Avr - 14:13


Sacha M. Beauregard
« Les fleurs du printemps sont les rêves de l’hiver racontés »

Quelques informations
NOM : Beauregard, c’est son nom de famille mais il faut bien avouer qu’il lui sied  merveilleusement bien lorsque l’on voit ses yeux d’une profondeur sans fin. ✝ PRENOM(s) : Sacha Marie ✝ ÂGE : 24 années complète ✝ DATE DE MORT : Elle aurait pu fêter son 25ème anniversaire, malheureusement, le destin en a voulu autrement, elle est donc restée à son âge actuelle : 24 ans. ✝ ORIGINE : Entièrement française, depuis plusieurs générations déjà et sans une goutte d’un autre pays européen. ✝ ORIENTATION : Hétérosexuelle, une aventure avec une femme ne lui ayant jamais traversé l’esprit. ✝ GROUPE : Royal Romance, une amoureuse de la vie dans la fleur de l’âge qui ne compte pas oublier ses sourires.✝ AVATAR : Emilia Clarke, la seule et l’unique Khalessi en ce monde ♥


Causes de ma mort
Le soleil d’un beau jour de mars venait de faire son apparition. Les rayons éblouissants de cet astre tant aimé filtraient à présent à travers les stries du rideau à demi fermé d’une belle et grande chambre, féminine à tous points de vue et abritant une jeune femme prête à s’éveiller. Dans un élan de grâce, elle se redressa alors et afficha un sourire de plénitude, malgré de petites cernes sous ses yeux symbolisant une nuit tranquille et sûrement un sommeil un peu trop long. La journée avait tout pour être parfaite. Après s’être levée et avoir pris un petit-déjeuner tout à fait convenable composé de jus de fruits, de tartines de confiture et de viennoiseries, la jeune demoiselle qui venait de s’éveiller se dirigea finalement vers la salle de bain. L’horloge centrale accrochée dans le salon du petit appartement qu’elle occupait indiquait précisément 7h48 et la radio qu’elle venait d’allumer dans sa salle de bain lui précisa que « le temps sera ensoleillé sur toute la côte ouest en ce beau 19 mars ». Une vingtaine de minutes plus tard, c’est une jeune femme à l’allure féminine et sérieuse qui referma la porte d’un appartement lumineux et exempte de toutes traces de poussière. Une nouvelle journée de cours s’annonçait pour la jeune professeur qui exerçait dans une école primaire depuis à peu près 2 ans, le contact avec les enfants l’ayant toujours enthousiasmée. Prête à partager, un sourire toujours collé aux lèvres, quiconque l’aurait croisé dans la rue aurait pu dire qu’elle était heureuse et c’était le cas en effet, elle avait tout pour l’être. Mais comme l’on dit, les meilleures partent toujours les premiers, c’est ainsi qu’est faite la vie. Il suffit d’un oubli, un tout petit oubli en traversant une rue pourtant peu empruntée et la nature humaine se révèle telle qu’elle l’a toujours été, faible. Malgré le klaxon du camion passant à ce moment précis et un coup de frein précipité, le corps de la jeune Sacha se retrouva projeté à quelques mètres du passage, avant même qu’elle n’ait pu prononcée un dernier mot, tout était terminé.
Alors, un nouveau voyage commença pour elle, une barque conduite par un mort, une rivière aux aspects douteux et un immonde chien à trois têtes avant d’arriver dans un monde tout à fait différent du sien, malgré quelques similitudes. Il est vrai qu’elle ne se serait pas attendue à une telle surprise, mais malgré tout, elle accepta l’évidence, son heure était venue tout simplement et elle ne pouvait pas dire que plus rien n’irait à présent puisque sa décision était prise, son état d’esprit resterait le même : trouver du positif dans toutes les situations, quelles qu’elles soient. Alors, c’est avec un nouveau sourire, certes différent mais bien présent, qu’elle franchit l’entrée des Enfers, acceptant la mort comme une vieille amie.


Et plus à propos

Le sourire, c'est la base de toute vie. Il suffit souvent d'un sourire pour qu'une personne passe une excellente journée, un sourire illumine, il se répand et se propage, illuminant d'autres personnes, permettant d'être lié sans fin à toutes les personnes se trouvant autour de nous. Sacha est le genre de femme à sourire à chaque instant, à passer sa joie et sa bonne humeur à chaque personne qu'elle croise dans la rue, rien ne pourrait l'empêcher de sourire. Très calme et surtout très timide, elle passe souvent inaperçue dans les rues des Abysses. Toujours accompagné d'un livre, elle ne peut se défaire de sa première passion : la lecture. Elle dévore les livres les uns après les autres, relisant ses préférés lorsqu'elle n'en a plus, écrivant elle-même lorsque relire de trop nombreuses fois commence à l'ennuyer. Mais les journées sont longues en Enfer, aussi, elle a appris à trouver d'autres occupations, comme regarder, imaginer, rêver. Bien que toutes ces choses avaient déjà une place dans sa vie d'humaine, aujourd'hui elle a le temps de les développer et peut à présent rester durant quelques heures à fixer la même chose ou la même personne, tout en détournant son regard si jamais elle sent que cela dérange quelqu'un. Il y a tout de même une chose qu'elle regrette : les groseilles.
En ce qui concerne ses manies, elle en a très peu, la première est de passer une main dans ses cheveux à chaque fois qu'elle se sent mal à l'aise ou intimidée, tandis que la seconde est une obsession de symétrie. Étant très maniaque, la jeune demoiselle aime à ce que tous les objets qu'elle a chez elle soient droits et alignés, même les livres sont classés selon leur taille et doivent être alignés comme il faut. Ce la lui permet également de savoir si quelqu'un s'est introduit chez elle, ou non.

Et moi dans tout ça
PRENOM : Chlöé ✝ PSEUDO : Younie/Younaka ✝ ÂGE : dix-huit tournesols et encore toute souriante ! ✝ SCENARIO OU INVENTE : Scénario de MADAME la Fondatrice du forum qui a des idées de génie ** ✝ COMMENT AS TU TROUVE LE FORUM : Tu peux remercier les groupes de pub sur Fcaebook, j’arrive de là (a) ✝ UN PETIT MOT : Ce forum est tout simplement une tuerie ! Il est original, beau et en plus de ça, les membres ont l’air vraiment sympathiques, alors je n’ai rien de plus à ajouter. **




Dernière édition par Sacha M. Beauregard le Lun 7 Avr - 8:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Royal Romance
Sacha M. Beauregard
Sacha M. Beauregard
Messages : 167
Date de mort : 04/04/2014
MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »  Empty
MessageSujet: Re: MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »    MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »  EmptyVen 4 Avr - 14:14


Mon histoire
« Fais en sorte que le monde entier soit souriant. »
On naît tous pour mourir un jour, c’est un fait indéniable. La peur de la mort est un fait qui hante chaque être humain, jusqu’au moment fatidique où cet instant arrive. Chaque personne a déjà imaginé la meilleure mort qu’il souhaiterait, la moins douloureuse, la plus rapide, mais lorsque l’on a 24 ans, on pense encore très peu à cet instant, on n’imagine pas qu’en traversant un trottoir, on rencontrerait la mort aussi rapidement qu’en disant « ouf ». Et pourtant, cela arrive tous les jours, les accidents, les meurtres, les morts…

Dans la famille Beauregard, la mort n’avait encore jamais touché personne, une famille plutôt nombreuse d’ailleurs. L’arbre généalogique serait un peu long à faire, mais ce qui est certain, c’est que la famille a toujours été le mot d’ordre, et les morts sont toujours très mal vécus, comme dans toutes les familles d’ailleurs. Sacha avait toujours été entouré d’amour, que ce soit avec ses parents, un couple heureux et harmonieux, ayant fondé une famille parfaite à leurs yeux. De leur union est d’abord né un petit garçon, répondant au nom de Jules, puis Sacha, de cinq années sa cadette. Les deux enfants n’ont jamais eu de problèmes entre eux, toujours en train de s’amuser, parfois de s’embêter comme le font deux enfants, mais jamais ils ne se seraient fait du mal consciemment. En grandissant, ils se sont rapprochés, Jules est devenu de plus en plus protecteur mais aussi de plus en plus distant vis-à-vis de ses parents, notamment vers l’âge de 17 ans. Sacha n’a jamais compris pourquoi il a commencé à agir ainsi, mais ce qui est certain, c’est qu’elle ne l’aurait jamais laissé s’éloigner d’elle quoi qu’il arrive, jusqu’à ce que Jules se suicide, à l’âge de 25 ans, alors que Sacha en avait 20. Ce fut une perte immense pour la jeune femme, même si ses larmes ne coulèrent pas. Elle avait depuis longtemps appris à rester humble devant ce genre de situation, son frère lui ayant appris à toujours rester positive, même dans les situations les plus sombres et désastreuses, à rester souriante, à communiquer sa joie de vivre et c’est ce qu’elle se jura de faire jusqu’à sa mort, en souvenir de son frère bien-aimé.

On ne peut pas dire que l’enfance de Sacha ait été très différente de celle des autres, des amis, des études, une vie de famille calme. Sacha a toujours été une enfant joyeuse, très bonne élève, à l’écoute des autres, elle a toujours aimé aider les autres, ce qui amenait parfois quelques problèmes à ses parents, notamment lorsqu’elle ramenait des sans domicile à la maison afin de leur donner un repas chaud et un endroit où dormir. Ses parents, tous les deux passionnés par la lecture et l’écriture, arrivaient difficilement à gérer ses situations pour le moins embarrassantes, ils connaissaient les problèmes de leur pays mais ne pouvaient pas y faire grand-chose. Alors, ils leur donnaient un repas et une nuit avant de les faire partir poliment, car après tout, ils ne pouvaient rien faire de plus et cela suffisait au bonheur de la petite fille. Brillante, elle n’avait jamais redoublé une seule classe, sa voie fut toute trouvée dès son arrivée au lycée, elle voulait enseigner à son tour, pas seulement les matières que l’on apprend dans n’importe quel établissement, mais également les choses importantes de la vie, la bonté, l’honnêteté, les vertus nécessaires à une vie heureuse et bien remplie, comme l’a toujours été la sienne.

Pas une seule ombre au tableau comme l’on peut le voir, tout ce qu’il faut pour être heureuse, ses passions pour la lecture et l’écriture, sa joie de vivre quotidienne, son amour pour l’être humain et toutes les espèces vivantes, Sacha n’a jamais eu l’apparence d’une méchante et il est assez difficile de lui dénombrer des défauts. Néanmoins, aucun être humain n’est parfait, en tant que femme tout ce qu’il y a de plus normale, Sacha a souvent du mal à traiter de sujets qui sont pour elle assez gênants, comme son attirance pour les hommes ou encore tout ce qui touchent aux plaisirs sexuels. C’est une femme prude si l’on peut dire et très timide lorsqu’il s’agit d’aborder les hommes pour autre chose que les banalités quotidiennes. De plus, elle ressent une certaine culpabilité lorsqu’elle verse des larmes sans pouvoir les refouler, sûrement à cause de tout ce que lui a dit son frère, et de sa promesse de ne jamais le décevoir.

Une femme, sans problèmes, sans grands défauts, prête à tout pour les membres de sa famille et de son entourage, qui ne méritait en aucun cas une mort si rapide et si affreuse. C’est pourtant ce qui arriva, deux jours exactement avant qu’elle ne fête son quart de siècle, un accident qui rendit de nombreuses personnes malheureuses, mais pour ce qui est de la concernée, elle ne ressentit rien, elle n’eut pas le temps de souffrir, ce qui fut un petit soulagement dans la misère de ses parents qui survivaient à présent à leur deuxième enfant.

Lors de son arrivée dans les Enfers, Sacha fut surprise, certes, elle n’aurait jamais pensé se retrouver dans un tel endroit. Elle n’avait jamais réellement réfléchi à ce qu’il y avait après la mort, une autre vie ? La résurrection ? Le Paradis ? Son amour pour la lecture l’avait amenée à avoir plusieurs avis différents, mais jamais elle n’avait forgé le sien jusqu’à ce qu’elle l’ait en face. Les Enfers… Elle pensa alors qu’il y avait certainement un Paradis et se demanda pourquoi elle n’avait pas plutôt été admise là-bas, avant de se souvenir des cours de grec ancien qu’elle avait eu à l’université, où l’Enfer regroupait tout le monde, les bonnes personnes comme les mauvaises. Alors, c’était finalement ça, ce qu’il y avait après la mort, une nouvelle vie, entourée par toutes les personnes qui avaient foulé la Terre avant elle, ses ancêtres… Même si la perspective de la mort ne la ravivait pas, elle était heureuse de pouvoir se confronter à l’histoire de tant de personnes et dès l’instant où elle traversa l’entrée de ce nouveau monde, elle se promit de rester telle qu’elle l’était auparavant, bienveillante et heureuse, car même lorsque l’on se trouve au fond du gouffre, il suffit d’un sourire pour rallumer la flamme de l’espoir.

L'installation aux Enfers se fit rapidement, il apparaissait très clairement que les Champs Élysées étaient faits pour elle. Elle reprit rapidement son petit quotidien, aidant les personnes qui pouvaient l'être, apportant sa joie à tous les gens qui croisaient son chemin. Mais une personne retînt particulièrement son attention, un inconnu, un homme qui pouvait sembler être comme tous les autres mais qui ne l'était pas. La première fois qu'elle l'avait vu, il était assis dans l'herbe, en train de lire un livre qu'elle avait elle-même lu de nombreuses fois. Il paraissait être là depuis longtemps et même si son envie d'aller à sa rencontre était assez forte, elle ne trouva pas le courage, par timidité ou par peur, elle n'aurait su le dire mais ce qui était certain, c'est qu'elle ne le pouvait pas. Malgré cette profonde envie de le découvrir, de le connaître, de partager des choses avec cet inconnu, elle n'alla jamais à sa rencontre, et lui non plus d'ailleurs. Des questions, qu'elle ne s'était jamais posée avant ce moment, commencèrent à s'emparer de son esprit, des questions sur l'amour, sur l'amitié, sur des sentiments similaires, sur ce qu'était une vie à deux... Elle n'y avait jamais pensé jusque là, mais cet inconnu l'y incitait, la poussait à imaginer, à rêver et même, à espérer. Désormais, leurs petites « entrevues » lui suffisent à être heureuse, elle attend le moment, l'instant où son courage sera assez grand pour n'oser même que le saluer, simplement.


Dernière édition par Sacha M. Beauregard le Lun 7 Avr - 8:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Lagoon
Abiageal O'Brian
Abiageal O'Brian
Messages : 94
Date de mort : 28/02/2014
MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »  Empty
MessageSujet: Re: MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »    MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »  EmptyVen 4 Avr - 20:23

Bienvenue. Tu vas faire une heureuse hihi
Si tu as besoin de quoi que se soit, le staff est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Bastian W. Keegan
Bastian W. Keegan
Messages : 158
Date de mort : 22/03/2014
MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »  Empty
MessageSujet: Re: MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »    MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »  EmptyVen 4 Avr - 21:52

Bienvenue,
c'est Sam' qui va être content  bril 
Courage pour ta fichounette  red 
Revenir en haut Aller en bas
Blue Lagoon
Samaël de Frénilly
Samaël de Frénilly
Messages : 200
Date de mort : 22/03/2014
MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »  Empty
MessageSujet: Re: MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »    MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »  EmptyVen 4 Avr - 22:09

YIIIIHAAAAAAA  go crazy geek caramba 
NON DE DIEU TU PEUX PAS SAVOIR COMMENT TU FAIS UNE HEUREUSE C'EST UN TRUC DE GEDIIIIIIIIIIN yeeee ahhh J'aurais jamais cru que mon scénario d'amour serait pris aussi vite popcorn C'est fouuuuuu  bisous Bref, bref, bienvenue et genre merciiiiii de tenter ma belle Mamzelle Beauregard grr Et j'suis contente que tu aies gardée Emilia, je la trouve juste parfaitement parfaite pour ce rôle pink Que dire d'autres ? SI tu as la moiiindre question, viens m'harceler d'MP j'adira ça viendez Et puis vraiment, j'adore ta façon d'écrire bave C'est trop beau coeur Je suis sûr qu'on va tout dépoter mémé en string de guerre bed 

Avalanche de smiley:
Revenir en haut Aller en bas
Royal Romance
Sacha M. Beauregard
Sacha M. Beauregard
Messages : 167
Date de mort : 04/04/2014
MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »  Empty
MessageSujet: Re: MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »    MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »  EmptyVen 4 Avr - 22:48

MERCI A TOUUUUS ! **

C'est pire qu'une avalanche de smileys là ! C'est un tsunami ! 8D
Je suis bien contente de m'être inscrite, j'ai eu peur qu'elle soit prise avant d'avoir eu le temps de la tenter ! J'ai trouvé le contexte du forum et ton scénario tellement intéressant que je ne pouvais pas, ne pas venir ! Je vais essayer de terminer ma fiche rapidement, histoire de pouvoir me mettre à rp avec tout ce beau monde ! ** Et je tiens juste à préciser au cas où, parfois je fais des fautes d'inattention, j'ai horreur de me relire, mais comme je tape sur Word ça corrige automatiquement les grosses fautes alors si jamais il y en a une qui vous donne envie de vous arracher les yeux, n'hésitez pas à me le dire ! ♥️ Et merci encore !  red 
Revenir en haut Aller en bas
Blue Lagoon
Samaël de Frénilly
Samaël de Frénilly
Messages : 200
Date de mort : 22/03/2014
MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »  Empty
MessageSujet: Re: MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »    MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »  EmptyVen 4 Avr - 22:53

Et bien je suis bien contente que tu aies décidé de venir :red:Mon samedi ne pouvait pas mieux commencer  héhé
Je n'ai pas vu de grosses fautes, excepté celle-ci :

Citation :
L’horloge centrale accrochée dans le salon du petit appartement qu’elle occupait indiqué précisément 7h48
-> indiquait MG

Mais sinon ça va wow coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Royal Romance
Sacha M. Beauregard
Sacha M. Beauregard
Messages : 167
Date de mort : 04/04/2014
MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »  Empty
MessageSujet: Re: MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »    MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »  EmptySam 5 Avr - 0:03

Ah oui, en effet, elle est absolument hideuse o_o Je suis vraiment désolée, je vais modifier ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
T. Lupus Lazare
T. Lupus Lazare
Messages : 74
Date de mort : 04/04/2014
MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »  Empty
MessageSujet: Re: MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »    MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »  EmptyDim 6 Avr - 1:43

Bienvenue en Enfer  ahhh 

Hâte de voir ce que tu vas faire avec la demoiselle  caramba 

Et bonne chance pour ta fichette ! o/ yeeee 
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary
Nymphéa B. Rhodes
Nymphéa B. Rhodes
Messages : 155
Date de mort : 04/04/2014
MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »  Empty
MessageSujet: Re: MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »    MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »  EmptyDim 6 Avr - 10:29

Bienvenue  wow 
Revenir en haut Aller en bas
Royal Romance
Sacha M. Beauregard
Sacha M. Beauregard
Messages : 167
Date de mort : 04/04/2014
MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »  Empty
MessageSujet: Re: MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »    MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »  EmptyDim 6 Avr - 21:26

Merci à tous les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blue Lagoon
Samaël de Frénilly
Samaël de Frénilly
Messages : 200
Date de mort : 22/03/2014
MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »  Empty
MessageSujet: Re: MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »    MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »  EmptyDim 6 Avr - 22:27

Je fonds devant ton nouvel avatar bave
Revenir en haut Aller en bas
Royal Romance
Sacha M. Beauregard
Sacha M. Beauregard
Messages : 167
Date de mort : 04/04/2014
MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »  Empty
MessageSujet: Re: MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »    MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »  EmptyDim 6 Avr - 22:31

Il est beau hein ? *-*

Au fait, je vais essayer de finir ma fiche aujourd'hui ! Comme j'ai déjà toute l'histoire en tête, j'ai plus qu'à taper x)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Lagoon
Samaël de Frénilly
Samaël de Frénilly
Messages : 200
Date de mort : 22/03/2014
MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »  Empty
MessageSujet: Re: MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »    MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »  EmptyDim 6 Avr - 22:39

Tu ne saurais me faire plus plaisir bril
Revenir en haut Aller en bas
Royal Romance
Sacha M. Beauregard
Sacha M. Beauregard
Messages : 167
Date de mort : 04/04/2014
MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »  Empty
MessageSujet: Re: MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »    MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »  EmptyLun 7 Avr - 2:52

Et voilà petit oiseau ♥ J'ai finis ma jolie fiche, si jamais tu veux que j'argumente un peu plus mon histoire y'a pas de soucis, j'ai mis peu de détails pour pouvoir en parler un peu plus durant les RPs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Lagoon
Samaël de Frénilly
Samaël de Frénilly
Messages : 200
Date de mort : 22/03/2014
MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »  Empty
MessageSujet: Re: MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »    MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »  EmptyLun 7 Avr - 4:17

J'aime beaucoup ta façon d'écrire, mais avant tout chose, tu saurais quand même rajouter un peu dans ton histoire le lien Samaël/Sacha ? Puisque c'est un scénario, j'aime bien quand mes scénarios parlent ben du scénario/lien en question mdr bril
Revenir en haut Aller en bas
Royal Romance
Sacha M. Beauregard
Sacha M. Beauregard
Messages : 167
Date de mort : 04/04/2014
MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »  Empty
MessageSujet: Re: MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »    MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »  EmptyLun 7 Avr - 4:18

Y'a pas de soucis, je vais te consacrer un paragraphe tout entier !  coeur


EDIT : C'est modifié petit sucre d'orge I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blue Lagoon
Samaël de Frénilly
Samaël de Frénilly
Messages : 200
Date de mort : 22/03/2014
MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »  Empty
MessageSujet: Re: MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »    MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »  EmptyLun 7 Avr - 8:34

Il est des nooootres


FELICITATIOOOON youpi Tu es validé(e) dans la magnifique communauté de UWA. NON DE NON DE DIEU DE BORDEL DE QUEUE. Voilà, je peux enfin le dire red (oui, j'attendais la petite modif mdr ) Bref, tu t'en doutes vu le titre, que tu es validée ! Mais vraiment (et c'est pas parce que tu as pris mon scéna, car promis je suis quelqu'un de très dur là-dessus), j'adore ta façon d'écrire bril Et je suis genre méga heureuse que tu aies choisi mon scénario pour venir ici quoi bril Je sais pas trop quoi dire pour pas faire répétitif, mais J'ADORE vraiment coeur

Tu peux dès lors aller poster dans le flood, dans les jeux, dans les fiches des liens des autres, faire des Rps, et tout ce qui va avec, car t'es un trop cool de la mort. Si tu te sens sans amis (prends un curly), tu peux aller faire ta fiche de liens. Nous t'invitons même à offrir un toit à ton personnage, si c'est pas la classe. Finalement, tu peux aussi te créer plusieurs scénarios pour faire vivre ton personnage! J'pense que c'est tout. Ah si, HAVE FUN, c'est le plus important mon petit coeur


Revenir en haut Aller en bas
Royal Romance
Sacha M. Beauregard
Sacha M. Beauregard
Messages : 167
Date de mort : 04/04/2014
MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »  Empty
MessageSujet: Re: MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »    MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »  EmptyLun 7 Avr - 8:36

Merciiiiiiii mon petit chou à la crème  red bed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »  Empty
MessageSujet: Re: MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »    MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARIE ¤ « When birds sing, I sing. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld Abyss :: 
se découvrir
 :: 
sur la barque de Charon
 :: 
fiches validées
-