AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Abiageal ✝ Seul je crie son nom quand vient le désarroi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Lagoon
Abiageal O'Brian
Abiageal O'Brian
Messages : 94
Date de mort : 28/02/2014
Abiageal ✝ Seul je crie son nom quand vient le désarroi Empty
MessageSujet: Abiageal ✝ Seul je crie son nom quand vient le désarroi   Abiageal ✝ Seul je crie son nom quand vient le désarroi EmptyJeu 3 Avr - 0:20



   
Abiageal O'Brian
There's something haunting me, running on thin ice It's nothing you can see, I do all I can to hide And all the rolling days, all the lonely nights Where you don't know your place, all the fights Oh, I keep on reading the same chapter I cannot breathe, holding hiding truth You always know when just to say let go To me you are the only one Who can help unwind my tangled mind I am the seed but you're the sun I'm telling anybody tell everybody

 
Princesse irlandaise. Morte en 1611. C'est suicidée.  

   
Célibataire
Irlandaise
23 ans
Amoureuse
Blue Lagoon
Sarah Bolger
© Riddle
Caractère ± Drôle - Souriante - Grande enfant - Fidèle - Violente - Rancunière - Râleuse - Têtue.

   
Mon histoire
   Ma vie:
   Fille du roi et de la reine d'Irlande • née en 1587 • Fille unique • Elevée par une nourrice • Connait l'étiquette irlandaise par coeur • A faillit être mariée de force • Peu conventionnelle • Mort de sa mère à ses dix neuf ans • A porté le deuil pendant quatre ans • A rencontré un jeune aristocrate anglais • C'est éprise de lui • A découvert qu'il était là pour le trône irlandais • C'est suicidé en sautant d'une falaise • Est arrivée aux enfers en 1611 • A retrouvé sa mère mais aussi l'aristocrate anglais • Est toujours amoureuse de Philip.

   Tics, manies...
   A savoir
   Se tord les cheveux quand elle réfléchit • Se mordille les lèvres quand elle est nerveuse • Assez vulgaire dorénavant • Toujours vierge • Catholique • Fière de son rang de princesse • S'attache peu aux morts des enfers • Adore écouter de la musique à la harpe • Était végétarienne • Amoureuse d'un anglais • Déteste la chasse • Adorais galoper à cheval • A eu un chien nommé Rodolph.

   

   
 Liens recherchés.

   

   ▲ Tu me veux Je t'ai tapé dans l'oeil et tu me veux pour toi. Tu n'ignores pas que je suis amoureuse mais tu t'en fiche. Il n'est pas question de sentiments entre toi et moi, juste de sexe. Je me suis toujours refusée à toi mais tu reviens toujours à la charge, pensant qu'en insistant, je vais accepter. (H ou F)
  ▲ Je voulais voyager Toi et moi, nous nous sommes rencontré aux enfers. Nous nous entendons bien et tu me racontes comment était la vie à ton époque. Tu mors après moi et tu avais beaucoup voyagé. Tes récits me fascinent et me donnent envie de voyager, de découvrir le monde, chose impossible maintenant que je suis morte. Alors c'est par tes récits que je voyage, essayant de me faire une idée précise de ce que tu as pu voir. (H ou F)
  ▲ Meilleurs amis Nous nous sommes rencontrés à mon arrivée ici. Vous êtes les premiers morts que j'ai rencontré et vous m'avez expliqué ce que je devais savoir sur ce nouveau monde. Nous sommes devenus inséparable au fil du temps. Vous m'avez aidé à retrouver ma mère, morte quatre ans plus tôt et vous essayez de me faire voir le vrai visage de Philip, mon amour perdu. (1 H et 1 F)

   

   
Journal Rp.

   
En cours
   WWW ft partenaire
   WWW ft partenaire
   En attenteattente
   WWW ft partenaire
   WWW ft partenaire
Terminés
   WWW ft partenaire
   WWW ft partenaire
   Abandonné
   WWW ft partenaire
   WWW ft partenaire
   
 Evolution/à ajouter  


   Sujet 1 Résumé
   Sujet 2 Résumé

   

   FicheFiche par Zadig ±


Dernière édition par Abiageal O'Brian le Sam 5 Avr - 1:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Lagoon
Abiageal O'Brian
Abiageal O'Brian
Messages : 94
Date de mort : 28/02/2014
Abiageal ✝ Seul je crie son nom quand vient le désarroi Empty
MessageSujet: Re: Abiageal ✝ Seul je crie son nom quand vient le désarroi   Abiageal ✝ Seul je crie son nom quand vient le désarroi EmptyJeu 3 Avr - 0:21




Les hommes de ma vie
 Philip Brants - Ancien amour
There's something haunting me, running on thin ice It's nothing you can see, I do all I can to hide And all the rolling days, all the lonely nights Where you don't know your place, all the fights Oh, I keep on reading the same chapter I cannot breathe, holding hiding truth You always know when just to say let go To me you are the only one Who can help unwind my tangled mind I am the seed but you're the sun I'm telling anybody tell everybody
   © Andrea

   
 Nom prénom - Lien
There's something haunting me, running on thin ice It's nothing you can see, I do all I can to hide And all the rolling days, all the lonely nights Where you don't know your place, all the fights Oh, I keep on reading the same chapter I cannot breathe, holding hiding truth You always know when just to say let go To me you are the only one Who can help unwind my tangled mind I am the seed but you're the sun I'm telling anybody tell everybody
   © White Rabbit

   
 Nom prénom - Lien
There's something haunting me, running on thin ice It's nothing you can see, I do all I can to hide And all the rolling days, all the lonely nights Where you don't know your place, all the fights Oh, I keep on reading the same chapter I cannot breathe, holding hiding truth You always know when just to say let go To me you are the only one Who can help unwind my tangled mind I am the seed but you're the sun I'm telling anybody tell everybody
   © White Rabbit


   


Dernière édition par Abiageal O'Brian le Ven 4 Avr - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Lagoon
Abiageal O'Brian
Abiageal O'Brian
Messages : 94
Date de mort : 28/02/2014
Abiageal ✝ Seul je crie son nom quand vient le désarroi Empty
MessageSujet: Re: Abiageal ✝ Seul je crie son nom quand vient le désarroi   Abiageal ✝ Seul je crie son nom quand vient le désarroi EmptyJeu 3 Avr - 0:22



   
Les femmes de ma haine
 Prénom O'Brian - Mère
texte du lien
   © Bronwen

   
 Nom prénom - Lien
texte du lien
   © White Rabbit

   
 Nom prénom - Lien
texte du lien
   © White Rabbit


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Abiageal ✝ Seul je crie son nom quand vient le désarroi Empty
MessageSujet: Re: Abiageal ✝ Seul je crie son nom quand vient le désarroi   Abiageal ✝ Seul je crie son nom quand vient le désarroi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abiageal ✝ Seul je crie son nom quand vient le désarroi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On a beau tuer le temps, Il nous enterre avant. (Abiageal)
» J. Camillia de Romblay vient semer le trouble ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld Abyss :: 
se découvrir
 :: 
cerbère ne nous fait plus peur
 :: 
Les liens des membres
-