AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gabriel Reckless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 14
Date de mort : 09/05/2014
MessageSujet: Gabriel Reckless   Mar 13 Mai - 5:55


Gabriel Daemon Reckless
L'AMOUR NE TUE PAS L'AMOUR ... OU PEUT-ÊTRE QUE SI

Quelques informations
NOM : Reckless ✝ PRENOM(s) : Gabriel Daemon ✝ ÂGE : 27 ans à sa mort ✝ DATE DE MORT :  29 mars 1989 (année obligatoire afin de savoir de quelle époque vient ton personnage) ✝ ORIGINE : Australienne ✝ ORIENTATION : Hétéro ✝ GROUPE : Bloody Mary ✝ AVATAR : Tyler Hoechlin


Causes de ma mort
« (Presque) une mission comme une autre.

Je pressa le pas et en un rien de temps, je me retrouva dans la petite ruelle près du chemin de fer, le lieu de rendez-vous convenu. La nuit était sombre, tout était désert, rien ne venait troubler la tranquillité de cette soirée. J'attendu une bonne dizaine de minutes lorsque le patron arriva enfin, accompagné de ses deux bouledogues et de son armoire à glace. Petit, malingre, son physique n'était pas très charismatique.
« Daemon » Me salua t-il. Il m'observa un long moment, on échangea quelques banalités, avant qu'il n'entre dans le vif du sujet. « Ta nouvelle mission, donc. Le meurtre de Nymphéa Rhodes. Prends y toi comme tu veux, je veux qu'elle disparaisse. » Nymphéa ? Je... Non, c'était impossible... pas elle. « Pardon ? » Il m'observa, un sourire carnassier se dessinant sur son visage. « Tu as très bien entendu. A près tout, tu ne faisait que t'amusais avec cette femme, n'est-ce pas ? Au revoir. Et je compte sur toi, tu as une semaine ! » Je le regardais s'en allait, complètement paumé. Je restai immobile, muet, alors que j'avais envie de courir et de crier. »

1 semaine plus tard...

« Un choix. Est-il est le bon, le mauvais ?

« Je ne la tuerai pas. J'arrête » Dis-je, la tête haute, prenant tête au patron. Après tout, qu'avais-je à perdre ? Rien, absolument, rien. A pars elle. « Tu plaisantes ? Tu la TUERAS, je te dis ! C'est soit elle, soit toi. Réfléchis bien à ça. » Je l'observais et finis pas dire non de la tête, tandis que la colère montait rapidement en moi, mes poings se crispèrent, un rictus mauvais apparut sur mon visage. Sans réfléchir, mon poing s'abattit sur le visage du vieil hoome, il chancela et son garde du corps le rattrapa avant qu'il heurte le sol. « Tu me plais bien Daemon, je te laisses une nouvelle chance... » Sans même demander mon reste, je m'en alla en courant. »

29 mars 1989

« La fin.

Je me réveille. 11 heure. Aujourd'hui, journée de repos. Le sourire au lèvre, je me lève. Blake, ma chère Blake m'attend à la cuisine, elle me tend un verre de café. Je bu tranquillement en mastiquant mes toasts. Elle me regardait d'un drôle d'air. Aujourd'hui, tout allait changer, aujourd'hui, j'allais quitter cette ville foireuse. Aujourd'hui, je partirais sans laisser de trace. J'allais la quitter... Je prend soudainement Blake dans mes bras et lui murmure au creux de l'oreille « Je t'aime tu le sais, hein ? Je ne ferais jamais volontairement quelques choses qui te fasse souffrir » Sans même lui laisser le temps de réagir, je quittais l'appart', prétextant que j'ai une course à faire. Le reste de la journée fut abominable, je me sentais pas bien, j'avais des vertiges et rien n'allais comme je le voulais. A 18 heures, je finis par rentré, j'avais l'impression d'être au bord de la mort. « Tu vas bientôt mourir alors » Me dit-elle. Je lançais à Blake un regard interrogateur. « J'ai mis un poison dans ton café, si tu l'ignorais... » Ma vision devint floue, mes oreilles bourdonnaient, je ne comprenais plus rien. Blake avait voulu me tuer, Blake était en train de me tuer. Pris soudain d'un rage violente, je saisis un poignard (que je gardais toujours sur moi) et avec force, je l'enfonça en plein coeur. J'ai tuée celle que j'aimais. Lorsque je l'ai compris, j'ai fondu en larme, l'aie serré tout contre moi, son sang tâchant mes vêtements, je suis mort dans les bras de celle que j'aimais. J'étais un traître, elle était une traîtresse. Nous étions pas si différents. »


Et plus à propos

Je suis beau - Je suis colérique - Je suis fou - Je suis malin - Je n'ai pas de conscience - Je suis un tueur à gage - Je suis bagarreur - Je suis chiant - Je suis taquin - J'ai tué tellement de personnes que je ne m'en rappelle même plus. - J'ai fais de la prison - Je suis arrogant - Je porte toujours un poignard - J'ai dix armes à feu - Mon péché mignon est le chocolat - Je n'aime personne à pars une seule. - Je suis la cause de la mort de ma famille - J'ai fais une année à l'hôpital psychiatre - A dix ans, j'étais à l'orphelinat - J'ai toujours été rebelle - Enfant, je faisais les quatre cents coups - Je suis unique en mon genre - J'ai une longue cicatrice au dos et une autre sur le front - J'ai tué pour la première fois à l'âge de huit ans - J'aime le feu. - Ma couleur préféré est le noir - J'ai perdu dix fois les clés de mon appart. - J'ai défoncé dix fois la porte de mon appart. - Je me battais souvent à l'orphelinat - J'ai peur du noir - Je dors toujours avec la lumière du couloir allumé - Je suis somnanbulle - Je cris pendant mon sommeil. -

Et moi dans tout ça
PRENOM : Lynda ✝ PSEUDO : Captain' ✝ ÂGE : écrireici ✝ SCENARIO : Scénario ✝ COMMENT AS TU TROUVE LE FORUM :  Génial ✝ UN PETIT MOT : Pingouin




Dernière édition par Gabriel Reckless le Sam 24 Mai - 3:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 14
Date de mort : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Gabriel Reckless   Mar 13 Mai - 5:56


Mon histoire
Parce que seuls les actes sont importants.
Je suis né en Australie, dans une belle famille, sans problème.
Gabriel Daemon Reckless,
tel fut le nom que m'attribuèrent mes parents à ma naissance.
Mon père était le propriétaire d'un restaurant dans la capitale Australienne et ma mère était une institutrice à l'écoute de ses enfants. J'étais le plus jeune de la fratrie, le plus petit, le plus fragile et surtout le plus invisible. Lorsque l'on n'était le dernier d'une famille de cinq gosse, ça n'a rien d'étonnant. Et lorsque ton père n'est jamais à la maison et que ta mère te préfères a tes frères, c'est dur. Je n'ai manqué de rien, j'avais tous les jouets dont je voulaient, on laissaient passés mes bêtises, mais j'ai grandis avec ce vide en moi. Ce cruel manque d'attention, d'amour. J'étais jaloux des mes frères, les chouchous de ma mère. Mes frères, si beau, si généreux, si intelligent... Ils me ressemblaient si peu. J'ai grandis ainsi dans l'ombre de la fratrie. Un solitaire, je l'étais et cela depuis toujours.
La vie était une vieille routine dont je me suis habitué jusqu'au jour, ou, par ma faute, tout bascula. C'était la veille de Noel, je n'arrivais pas à dormir et je m'étais glissé en pyjama au pied du sapin, richement décoré. Je réfléchissais à un moyen de me faire remarquer, que je ne sois pas aussi invisible. Je voulais que ma mère dise fièrement à ses collègues 'mon fils a fait ça, il est génial, n'est ce pas ?'. Mon regard fixait Je m'ennuyais, je détestais le vert. J'aimais le rouge, j'aimais le feu. Je suis allé dans la cuisine, j'ai pris le briquet et j'ai mis feu à l'arbre de Noel. Je m'étais couché devant et je regardais les flammes léchaient l'arbre. Tout est ensuite très flou. L'incendie s'est rapidement propagé, les pompier sont venus. Ma famille était morte, j'avais tué ma famille. J'étais âgé seulement de huit ans. J'étais le seul survivant des Reckless.
Une enquête a été mené, j'ai balancer aux flics que c'était moi, que c'était moi qui les avaient tués.
J'étais beaucoup trop jeune pour allé en prison, on m'a placé dans un hôpital psychiatrique, certain que j'avais un problème mental.
J'y suis resté un an, un an de cauchemar, j'en garde de très mauvais souvenirs.
Les années plus tard ne furent pas plus gaies. J'ai étais placé dans un orphelinat, j'y suis resté jusqu'à mes seize ans. Personne ne voulait de moi, un mioche, un détraquer, un gamin qui avait tué sa famille.
Enfin, à pars lui, mon ange gardien. Celui qui me prit sous son aile, qui veilla sur moi. Il était à la fois mon père, mon mentor, mon ami, mon unique famille.
C'était un tueur à gage. Je le suis devenu aussi, il m'a appris toutes les ficelles du métier.
Il est mort, règlement de compte.
Il m'a tout légué.
J'ai retrouvé l'homme qui l'avait tué, je me suis vengé.
Je suis resté un tueur à gage pour le compte d'un homme dont je ne connaissais pas le nom. Il ne connaissait pas mon vrai prénom aussi, lorsque je bossais, j'étais surnommé Daemon.
J'avais un appartement et je continuais à tué. Je ne connaissais que ça.
Ma vie était un bordel monstre entre les drogues, les meurtres et l'alcool, ce n'était pas rose.
Et puis je l'ai rencontrée, Nymphéa Blake Rhodes. La première femme que j'ai réellement aimé. C'était deux ou trois ans avant notre mort. J'ai été heureux à ses côtés, je pense que c'était la seule à me connaître vraiment. Elle m'a trahie, je l'ai trahis, on est morts tous les deux.

A mon arrivé aux Enfers, je n'ai pour tout dire pas était déboussolé le moins du monde. J'ai vécu au côté de morts et de fous... Je passais mes journées à marcher sans aucun but, n'adressant la parole à personne, me faisant tout petit. Et il m'arrive encore d'interpellait une jolie brune qui a le malheur de me croiser. Sauf que c'est jamais elle.



Dernière édition par Gabriel Reckless le Sam 24 Mai - 1:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Lagoon
avatar
Messages : 200
Date de mort : 22/03/2014
MessageSujet: Re: Gabriel Reckless   Mar 13 Mai - 6:39

OUALCOOOOME red Super choix de scénario vraiiiment red
Hâte de vous lire, ça va tout dégommerrrrrrr red
si tu as des questions, n'hésite pas bril
Et n'oublie pas de mettre un avatar ^^

_________________
show me how to love
I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in the front row right now. (...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Hole
avatar
Messages : 158
Date de mort : 22/03/2014
MessageSujet: Re: Gabriel Reckless   Mar 13 Mai - 8:16

Bienvenue, courage pour la fiche  red 

_________________

« Where is my mind? »
I don't know what's worth fighting for or why I have to scream. But now I have some clarity to show you what I mean. I don't know how I got this way. I'll never be alright. So I'm breaking the habit. I'm breaking the habit. I'm breaking the habit tonight.
 
©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloody Mary
avatar
Messages : 155
Date de mort : 04/04/2014
MessageSujet: Re: Gabriel Reckless   Jeu 15 Mai - 21:46

Merci d'avoir pris mon scénario !  love 
Bienvenue parmi nous !  lèche bed yeeee 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 13
Date de mort : 27/04/2014
MessageSujet: Re: Gabriel Reckless   Sam 24 Mai - 1:51

Bienvenue  bril 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 14
Date de mort : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Gabriel Reckless   Sam 24 Mai - 2:11

Merci à vous tous.  grosyeux 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 24
Date de mort : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Gabriel Reckless   Sam 24 Mai - 4:05

Bienvenue coeur

Ohh ton avatar!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Lagoon
avatar
Messages : 200
Date de mort : 22/03/2014
MessageSujet: Re: Gabriel Reckless   Dim 25 Mai - 7:15

J'aime beaucoup comment tu as tourné le personnage red
Pour moi tout est bon, mais j'ai besoin de la validation de Nymph avant de pouvoir te donner tes couleurs bril

_________________
show me how to love
I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in the front row right now. (...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloody Mary
avatar
Messages : 155
Date de mort : 04/04/2014
MessageSujet: Re: Gabriel Reckless   Dim 25 Mai - 23:11

Moi ça me convient également  bling 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Lagoon
avatar
Messages : 200
Date de mort : 22/03/2014
MessageSujet: Re: Gabriel Reckless   Mar 27 Mai - 2:58

Et bien si ça convient à madame  red 
Il est des nooootres


FELICITATIOOOON youpi Tu es validé(e) dans la magnifique communauté de UWA. Tu peux dès lors aller poster dans le flood, dans les jeux, dans les fiches des liens des autres, faire des Rps, et tout ce qui va avec, car t'es un trop cool de la mort. Si tu te sens sans amis (prends un curly), tu peux aller faire ta fiche de liens. Nous t'invitons même à offrir un toit à ton personnage, si c'est pas la classe. Finalement, tu peux aussi te créer plusieurs scénarios pour faire vivre ton personnage! J'pense que c'est tout. Ah si, HAVE FUN, c'est le plus important mon petit coeur


_________________
show me how to love
I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in the front row right now. (...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gabriel Reckless   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Reckless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld Abyss :: 
se découvrir
 :: 
sur la barque de Charon
 :: 
fiches validées
-