AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 J. Camillia de Romblay vient semer le trouble ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Camillia de Romblay
J. Camillia de Romblay
Messages : 13
Date de mort : 27/04/2014
J. Camillia de Romblay vient semer le trouble ... Empty
MessageSujet: J. Camillia de Romblay vient semer le trouble ...   J. Camillia de Romblay vient semer le trouble ... EmptyDim 27 Avr - 21:45

J. Camillia de Romblay vient semer le trouble ... Pour_l10 J. Camillia de Romblay vient semer le trouble ... Pour_l10
J. Camillia de Romblay
La haine coule dans mon sang depuis des années ...

Quelques informations
NOM :  de Romblay PRENOM(s) : Joséphine-Camillia, plus souvent appelé Camillia. ÂGE : 23 ans DATE DE MORT : (année obligatoire afin de savoir de quelle époque vient ton personnage) Morte en 1880 ORIGINE : Française, plus précisément de la Cour de FranceORIENTATION : Hétérosexuel GROUPE : Blue LagoonAVATAR : Lily Collins


Causes de ma mort
Comment partir sans déshonorer encore plus ma famille ? Cette question tournait dans ma tête depuis bientôt près de trois ans et demi. Je ne supportais plus les regards et les commérages des partisans de la Cour. Ma famille et moi-même étions quand même à la Cour de France ! Et puis, si je mourrais, personne ne s’en inquièterait. Après tout, nous sommes très nombreux sur Terre et une personne en moins, ne se remarquerai pas, si ? Il n’y aurait plus de déshonneur dans ma famille et plus de Camillia, la jeune-fille bafouée. Comment avais-je réussi à tenir autant de temps après sa mort ? J’avais tout fait ! Préparer les préparatifs pour le mariage, appris tout ce que j’avais pu sur mon futur époux, … Mais surtout, j’avais succombé peu à peu à son charme…

C’est donc un soir, seule dans ma chambre en 1880, que ma dernière heure parmi les vivants se termina. J’étais allongée sur mon lit, avec une robe noire longue à jupons, comme si j’allais à un enterrement. Ce qui n’était pas tout à fait faux, après tout. J’avais fouillé dans le sac de mon père plutôt dans la journée, un acte impardonnable en lui-même, et prit plusieurs boîtes contenant des plantes médicinales. Je les avalais toutes puis je me couchais sur le côté comme à mon habitude. Je m’endormis lentement, sentant les battements de mon cœur ralentir en même temps que ma respiration. Puis, enfin, je sombrais dans un sommeil profond pour ne jamais me réveiller …

A mon arrivée aux enfers, je pensais pouvoir repartir sur de nouvelles bases et surtout, pouvoir oublier Samaël. Malheureusement, elle le vit et lui aussi. Avant d’avoir pu l’aborder, il avait tourné les talons. J’appris en même temps, qu’entre Samaël et un certaine Sacha, un courant électrique passait entre eux. Moi je n’avais pas réussi à avoir le jeune-homme, alors elle non plus ! Ca j’en fais la promesse …
div>

Et plus à propos

J. Camillia de Romblay vient semer le trouble ... Pour_l11
Avant de mourir, Camillia était une jeune-fille douce,  heureuse de sa vie, insouciante et naïve. Elle avait tout ce qu’elle voulait. Mais surtout, elle allait épouser Samaël, un garçon charmant, même si elle avait parlé très rarement avec lui et beau.

Maintenant, la jeune-fille porte très rarement des robes et des chaussures à talons ; elle est souvent habillée en pantalon et T-shirt noir ainsi que de baskets. Quand elle est stressée ou dans une situation embarrassante, elle fait tourner une de ses mèches de cheveux bruns autour de son doigt. Elle aime écouter beaucoup de musique, mais ce qu’elle préfère par-dessus tout, c’est se balader.

Et moi dans tout ça
PRENOM : Laura PSEUDO : Naas ÂGE : 15 ans SCENARIO OU INVENTE : Scénario COMMENT AS TU TROUVE LE FORUM : Par facebook UN PETIT MOT : J'adore l'idée de ce forum  wow 




Dernière édition par J. Camillia de Romblay le Mer 30 Juil - 2:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Camillia de Romblay
J. Camillia de Romblay
Messages : 13
Date de mort : 27/04/2014
J. Camillia de Romblay vient semer le trouble ... Empty
MessageSujet: Re: J. Camillia de Romblay vient semer le trouble ...   J. Camillia de Romblay vient semer le trouble ... EmptyDim 27 Avr - 21:46

J. Camillia de Romblay vient semer le trouble ... Histoi14J. Camillia de Romblay vient semer le trouble ... Histoi15
Mon histoire
Celle que j'étais, n'existe plus ...
Que puis-je vous dire sur ma vie ? Lors de mon enfance, j’étais heureuse. Mes parents faisaient partis de la cour de France, mon père était un grand médecin, j’avais toutes les robes que je voulais, mais surtout, je passais beaucoup de temps avec ma mère que j’adorais.
Bien des années plus tard, on m’avait annoncé  que j’allais me marier avec garçon charmant, riche et beau ; un gendre parfait pour mes parents. De plus, la famille de Frénilly appartenait aussi à la Cour. J’avais donc pris conscience à ce moment-là que toutes les heures passaient en tête à tête avec ma mère, m’avaient préparé à ce grand évènement. J’avais consacré les semaines qui suivirent  à préparer les préparatifs du mariage. Mes amies étaient toutes émerveillées et un peu jalouses, que je sois fiancée à Samaël de Frénilly. On faisait les boutiques ensembles sauf La boutique. Celle où j’allais acheter ma robe de mariée. Un jour, une de mes amies me fit la remarque que je connaissais très peu Samaël. Je lui répondis que j’avais appris tout ce que je pouvais sur lui et que même si on ne se connaissait pas, on apprendrait …

Le jour de choisir ma robe ne fut pas de tout repos. Finalement, on tomba d’accord avec ma mère sur une robe. Elle était magnifique et j’espérai, au plus profond de moi-même, qu’elle plairait à Samaël. En rentrant, la vue de mon père avec son visage décomposé, me serra le cœur. Je ne pus ouvrir la bouche et ce fut ma mère qui posa la question, qui allait ruiner nos vies. Samaël de Frénilly, avait préféré sauter d’une tour plutôt que de m’épouser. Les jours suivants, toute la Cour était au courant de ce qui s’était passé. J’étais critiquée, montrée du doigt ! Le bal qui avait lieu deux semaines après la date du mariage annulé, je n’y étais pas présente. J’avais prétendu être malade et que les plantes de mon père ne me faisaient aucun effet. Au bout d’un an, ma famille était toujours déshonorée et moi, bafouée. Aucun homme ne vint demander ma main. J’étais indigne d’avoir un mari, puisqu’après tout, le fils de Frénilly était mort par ma faute ! Ne supportant plus les regards et les rumeurs, je passais le plus clair de mon temps, enfermée chez  moi.  Environ deux ans plus tard, je mis fin à ma vie …

Arrivée en enfer, je passais sur le Styx et vis Cerbère, le chien à trois têtes. Mais aussi Samaël et la belle brune. Si le destin avait quelque chose de prévu pour ces deux-là, il ne m’avait pas remarqué, cachée dans l’ombre …
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Bastian W. Keegan
Bastian W. Keegan
Messages : 158
Date de mort : 22/03/2014
J. Camillia de Romblay vient semer le trouble ... Empty
MessageSujet: Re: J. Camillia de Romblay vient semer le trouble ...   J. Camillia de Romblay vient semer le trouble ... EmptyLun 28 Avr - 0:16

Bienvenue,
sit tu as des questions n'hésites pas à crier bril han red ass 
Par contre ton avatar n'est pas à la bonne taille, nous demandons une dimension de 200x320 pixels  buhu 
Revenir en haut Aller en bas
J. Camillia de Romblay
J. Camillia de Romblay
Messages : 13
Date de mort : 27/04/2014
J. Camillia de Romblay vient semer le trouble ... Empty
MessageSujet: Re: J. Camillia de Romblay vient semer le trouble ...   J. Camillia de Romblay vient semer le trouble ... EmptyLun 28 Avr - 0:22

Merci
D'accord je n'hésiterai pas à crier  8) 
J'ai modifié l'avatar  bling 
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary
Nymphéa B. Rhodes
Nymphéa B. Rhodes
Messages : 155
Date de mort : 04/04/2014
J. Camillia de Romblay vient semer le trouble ... Empty
MessageSujet: Re: J. Camillia de Romblay vient semer le trouble ...   J. Camillia de Romblay vient semer le trouble ... EmptyLun 28 Avr - 2:09

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Royal Romance
Sacha M. Beauregard
Sacha M. Beauregard
Messages : 167
Date de mort : 04/04/2014
J. Camillia de Romblay vient semer le trouble ... Empty
MessageSujet: Re: J. Camillia de Romblay vient semer le trouble ...   J. Camillia de Romblay vient semer le trouble ... EmptyLun 28 Avr - 4:23

BIENVENUE PARMI NOUS !

Je te remercie d'avoir pris ce scénario, on va pouvoir bien s'amuser à présent ! *-* Et j'espère que tu vas te plaire parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
J. Camillia de Romblay
J. Camillia de Romblay
Messages : 13
Date de mort : 27/04/2014
J. Camillia de Romblay vient semer le trouble ... Empty
MessageSujet: Re: J. Camillia de Romblay vient semer le trouble ...   J. Camillia de Romblay vient semer le trouble ... EmptyLun 28 Avr - 4:27

Merci :)
J'espère aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Lagoon
E. Balthazar Avigdor
E. Balthazar Avigdor
Messages : 79
Date de mort : 05/04/2014
J. Camillia de Romblay vient semer le trouble ... Empty
MessageSujet: Re: J. Camillia de Romblay vient semer le trouble ...   J. Camillia de Romblay vient semer le trouble ... EmptyMar 29 Avr - 8:52

 ass Bienvenue!!  yeeee 
Revenir en haut Aller en bas
Blue Lagoon
Samaël de Frénilly
Samaël de Frénilly
Messages : 200
Date de mort : 22/03/2014
J. Camillia de Romblay vient semer le trouble ... Empty
MessageSujet: Re: J. Camillia de Romblay vient semer le trouble ...   J. Camillia de Romblay vient semer le trouble ... EmptyMer 30 Avr - 4:12

YAAAAAHHHHH red HEHEHE MERCIIII D'AVOIR CHOISI CAMILLIAAAA red
Bienvenue parmi nous et j'ai donc le plaisir de ta valiiiideeer bril tu as bien cerné le personnage et tout, j'aime beaucoup bril j'espère que tu te plairas parmi nous wow 

 héhé  bril  maitre  red  yeah  ass  yey  mmh  nerd  bravo  coeur  yes  love héhé  bril  maitre  red  yeah  ass  yey  mmh  nerd  bravo  coeur  yes  love héhé  bril  maitre  red  yeah  ass  yey  mmh  nerd  bravo  coeur  yes  love héhé  bril  maitre  red  yeah  ass  yey  mmh  nerd  bravo  coeur  yes  love héhé  bril  maitre  red  yeah  ass  yey  mmh  nerd  bravo  coeur  yes  love héhé  bril  maitre  red  yeah  ass  yey  mmh  nerd  bravo  coeur  yes  love héhé  bril  maitre  red  yeah  ass  yey  mmh  nerd  bravo  coeur  yes  love héhé  bril  maitre  red  yeah  ass  yey  mmh  nerd  bravo  coeur  yes  love héhé  bril  maitre  red  yeah  ass  yey  mmh  nerd  bravo  coeur  yes  love héhé  bril  maitre  red  yeah  ass  yey  mmh  nerd  bravo  coeur  yes  love héhé  bril  maitre  red  yeah  ass  yey  mmh  nerd  bravo  coeur  yes  love héhé  bril  maitre  red  yeah  ass  yey  mmh  nerd  bravo  coeur  yes  love 

Il est des nooootres


FELICITATIOOOON youpi Tu es validé(e) dans la magnifique communauté de UWA. Tu peux dès lors aller poster dans le flood, dans les jeux, dans les fiches des liens des autres, faire des Rps, et tout ce qui va avec, car t'es un trop cool de la mort. Si tu te sens sans amis (prends un curly), tu peux aller faire ta fiche de liens. Nous t'invitons même à offrir un toit à ton personnage, si c'est pas la classe. Finalement, tu peux aussi te créer plusieurs scénarios pour faire vivre ton personnage! J'pense que c'est tout. Ah si, HAVE FUN, c'est le plus important mon petit coeur

Revenir en haut Aller en bas
J. Camillia de Romblay
J. Camillia de Romblay
Messages : 13
Date de mort : 27/04/2014
J. Camillia de Romblay vient semer le trouble ... Empty
MessageSujet: Re: J. Camillia de Romblay vient semer le trouble ...   J. Camillia de Romblay vient semer le trouble ... EmptyMer 30 Avr - 5:17

Merci beaucoup  yes 
Et de rien pour Camillia, c'est un personnage qui me plait dès le départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J. Camillia de Romblay vient semer le trouble ... Empty
MessageSujet: Re: J. Camillia de Romblay vient semer le trouble ...   J. Camillia de Romblay vient semer le trouble ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J. Camillia de Romblay vient semer le trouble ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me vengerai ...♦Camillia
» Abiageal ✝ Seul je crie son nom quand vient le désarroi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld Abyss :: 
se découvrir
 :: 
sur la barque de Charon
 :: 
fiches validées
-