AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M/LIBRE) ✝ KIT HARRINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Royal Romance
Sacha M. Beauregard
Sacha M. Beauregard
Messages : 167
Date de mort : 04/04/2014
(M/LIBRE) ✝ KIT HARRINGTON Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ✝ KIT HARRINGTON   (M/LIBRE) ✝ KIT HARRINGTON EmptyLun 7 Avr - 20:09


Jules Prénom² au choix Beauregard
Sorry little honey, I miss you.

Quelques informations
NOM : Beauregard ✝️ PRENOM(s) : Jules P² au choix ✝️ ÂGE : mort à 25 ans ✝️ DATE DE MORT : au choix, entre le 21/03/2008 et le 21/03/2009 x) ✝️ ORIGINE : Française ✝️ ORIENTATION : hétérosexuel ou bisexuel ✝️ GROUPE : Black Hole ✝️ AVATAR : Kit Harrington


Son histoire
L'histoire est assez libre, notamment concernant sa vie, néanmoins, il y a deux ou trois choses que je tiens à préciser. Jules a eu beaucoup de difficultés à communiquer avec ses parents en arrivant dans l'adolescence, il a découvert qu'il avait été adopté à 17 ans mais il l'a gardé pour lui, gardant également sa rancœur pour lui. Il a plongé dans un monde très sombre, celui de la drogue et ne supportant plus de vivre ainsi, il a décidé de mettre fin à ses jours. Vous pouvez ajouter plusieurs détails autour bien évidemment, il n'y a pas de soucis ! En ce qui concerne son arrivée aux Enfers, vous êtes très libre également, mais il doit avoir décider de boire l'eau du Styx, oubliant ainsi toute son ancienne vie et donc, sa sœur. Depuis, il peut avoir fait tout ce que vous voulez, mais je le verrais bien coureur de jupon, à profiter pleinement de tous les plaisirs qui lui sont offerts en Enfer, enfin, vous voyez le genre ? face


Les liens

Comme vous l'aurez compris, Jules et Sacha sont frères et sœurs. De leur vivant, ils étaient très proches, Jules a toujours été très protecteur envers sa petite sœur, même s'il n'avait pas beaucoup de soucis à se faire puisqu'elle n'a jamais été intéressé par les garçons, ni même par les filles. Lorsque Jules a appris qu'il avait été adopté, il a commencé à s'éloigner un peu de tous les membres de la famille mais Sacha ne l'a pas vu du même œil, elle n'a pas cessé de se rapprocher de lui, partageant tout ce qu'elle ressentait avec ce grand-frère qui a toujours été présent pour elle et Jules a finit par renoncer, s'éloigner de sa petite sœur bien-aimée était une tâche trop compliqué pour lui. Néanmoins, Sacha ne l'a pas vu se plonger petit à petit dans la drogue et s'autodétruire, c'est également pour cela qu'elle a très mal vécue le suicide de son frère et s'est promis de suivre tous les conseils qu'il lui avait donné, notamment celui de rester une jeune fille souriante et pleine de vie, ce qu'elle continue de faire même après sa mort. Mais Jules a bu l'eau du Styx, il a donc tout oublié et malheureusement, cet acte est irréversible, il ne se souvient même plus de sa petite sœur, mais elle se souvient très bien de lui.

Mes exigences

histoire ✝️ Alors, comme vous avez pu le voir, l'histoire est assez libre, les choses qui me tiennent à cœur sont précisés, mais si jamais vous avez des questions par rapport à sa mémoire ou si vous manquez un peu d'inspiration pour sa vie, n'hésitez pas à me harceler de MP, j'adore ça ! **
lien ✝️ Le lien est la parti un peu non-négociable, c'est grâce à son frère que Sacha est la femme qu'elle est aujourd'hui. En ce qui concerne les autres liens, comme Jules est un coureur, vous pourrez facilement trouver des liens sur le forum et puis, qui c'est, peut-être que Jules va tout de même vouloir essayer de s'impliquer dans la vie de Sacha, vous pourrez donc avoir un lien avec le petit-ami de cette dernière face(si elle en a un d'ici votre arrivée x) )
avatar ✝️ L'avatar est assez peu négociable, Kit et Emilia, on sait tous qu'ils vont bien ensemble et puis c'est facile de trouver des images où ils sont tous les deux, j'ai donc trouvé que le lien frère et sœur était parfait avec ces deux célébrités ! Mais si jamais vous haïssez vraiment Kit, ce que je peux comprendre, on peut toujours en discuter ^^
rp/présence ✝️ Pour la présence, j'aimerais vraiment quelqu'un de motivé, genre 5 jours de présence par semaine, ce serait pas mal vous voyez ? Bon bien sûr, je sais très bien qu'on a tous une vie en dehors des rps et il peut nous arriver d'avoir des empêchements, donc il n'y a pas de problèmes si vous êtes un peu moins présent. Mais je ne veux pas de quelqu'un qui passe une à deux fois par semaine, merci. Pour ce qui est des rps, je ne suis pas vraiment exigeante, je m'adapte à mon partenaire mais je vous préviens, je fais en moyenne 700 à 1000 mots, donc si vous êtes novice et que vous vous contentez de faire les 15 lignes demandées et pas plus, ce scénario n'est pas fait pour vous x)

ENFIN, si vous prenez ce scénario, je peux vous garantir des rps de dingues et croyez-moi, je suis une personne très enthousiaste et vous ne pourrez pas passer à côté de la vie du forum avec moi ! :red:ET PUIS JE M'AGENOUILLE DEVANT VOUS ET JE VOUS BAISE LES PIEDS ! face


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ✝ KIT HARRINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ✝ NATALIE DORMER
» (M/LIBRE) ✝ BEN SCHNETZER
» (M/LIBRE) ✝ JARED PADALECKI
» (M/LIBRE) ✝ DAWID AUGUSCIK
» (M/LIBRE) ✝ COLIN O'DONOGHUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld Abyss :: 
se découvrir
 :: 
les morts bien aimés
-