AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♠ La vie est une histoire qui n'a pour point final que la mort. La mienne sera une majuscule. ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Lagoon
avatar
Messages : 79
Date de mort : 05/04/2014
MessageSujet: ♠ La vie est une histoire qui n'a pour point final que la mort. La mienne sera une majuscule. ♠   Dim 6 Avr - 1:33


Erwan Balthazar Avigdor
Claudien a dit un jour: "La mort égalise toutes les conditions."

Quelques    informations
NOM : Avigdor ✝ PRENOM(s) : Erwan Balthazar ✝ ÂGE : 21 Ans ✝ DATE DE MORT : 31 décembre 2014 23.59 ✝ ORIGINE : Française ✝ ORIENTATION : Gay ✝ GROUPE : Blue Lagoon ✝ AVATAR : Rick genest / Zombie Boy


Causes   de   ma   mort


Je suis un artiste. La lame s’enfonce dans la chair. Ma douleur est délivrance. Rouge. La couleur est porte à l’errance. Un rouge si pur, cristallin qu’il en deviendra vaporeux dans quelques secondes. Je suis un artiste. Incompris et banni. Mon sang ruisselle sur les draps blancs. Il se diffuse lentement dans les mailles de coton. Sa deuxième et dernière prison. Je l’ai libéré de mes veines pour me libérer de ma vie. Je n’en peux plus. Je suis un artiste. Comme tout artiste, j’ai fais des brouillons, des tentatives, de essaies. Mais rien n’y a fait.

Des cachets, mon père m’a sauvé. De la corde, l’idée de me faire dessus m’a dégouté. Du haut du pont, mon vertige m’a dérouté. Electrocution, les plombs ont sautés, comme dans ma tête d’ailleurs. J’ai pété les plombs. Impacte véhiculaire, de trop bons freins m’ont sauvé.

Mais cette fois, personne ne pourra me venir en aide. Je suis seul. J’ai tout explosé dans mon appartement, les meubles sont détruits et éparpillés, le verre a volé et les miroirs éclaté et les tissus déchirés. Dans mon coin isolé, seul le silence règne après les fracas. Un écho de calme après la tempête tourmentée. La lame c’est enfoncées dans ma chair mais la douleur n’est qu’ivresse. De l’intérieur de ma cuisse sort un geyser libérant mon âme en peine. Je ferme les yeux et me sens partir pour un long voyage. Ivresse. Délivrance. Etat second. Changement de cap et renaissance.

J’ai eu peur, très peur. J’ai eu ce vertige que l’on a parfois quand on s’endort, celui qui vous réveille en sursaut en vous paralysant douloureusement et en stoppant votre activité cardiaque et respiratoire pendant quelques instants.
J’ai encore échoué, voilà à quoi j’ai pensé..
Mais à l’ouverture de mes yeux, tout avais changé, je voyais un fleuve ainsi qu’une grande barque. A son bord, une grande silhouette se tenait debout, encapuchonnée dans un grand drap déchiré et sale. Je me relavais pour aller voir cette personne mystérieuse, mais quand j’eu posé ma main sur son épaule, l’homme resta silencieux et se mit à faire avancer l’embarcation. J’entendis grogner et aboyer derrière moi. Un cerbère. Je venais de comprendre où j’étais.. En enfer.

Je m’assis dans le fond du bateau et eu la dernière hallucination de ma vie, depuis, je suis guéri de ma schizophrénie. J’ai eu l’impression de boire l’eau sur laquelle j’avançais dans un gobelet d’or. Mais dès que l’eau fut en contact avec ma langue,  je n’avais rien a la bouche, et je n’avais pas bu cette eau. L’eau du Styx. L’eau de l’amnésie totale.


Et   plus   à   propos

La maladie. Les cachets. Le traitement. Les crises. Les hallucinations. Les sensations. Les rires. Les pleures. Les crises. Les soins. La démence. Les voix. L’impression. La paranoïa. La solitude. Le regard des autres. Les jugements. Tout ce que peux entrainer la schizophrénie. C’était mon quotidien avant d’arriver ici et de commencer cette nouvelle vie. Et de me libérer de cette pathologie qui a détruit ma vie sociale, affectueuse, sentimentale et amoureuse. Qui m’a détruit moi. Mais elle s’est prise à son propre piège en essayent de me faire croise que je buvais l’eau du Styx, manque de chance, elle s’est effacée elle-même de ma tête.

J’ai toujours été quelqu’un de gentil, avec le cœur sur la main. Même si parfois se faire accepter quand on est homosexuel est difficile. J’ai toujours voulu aider les autres et je l’ai toujours fais. Mais je me suis fermé. Reclus. Par peur des jugements. Peur de la souffrance. Et peur de faire souffrir. Aujourd’hui, tout va mieux. Heureusement.

Je suis quelqu’un qui a besoin de s’exprimer même si je reste secret. J’aime l’art. Que se soit la musique, la peinture, le dessin ou la sculpture. Je fais du violon depuis que je suis tout petit. Et j’aime produite avec mes mains, ainsi je créé un monde autour de moi.

Et   moi   dans   tout   ça
PRENOM : Denis ✝ PSEUDO : Sokka ✝ ÂGE : 18 Ans ✝ SCENARIO OU INVENTE : Inventé ✝ COMMENT AS TU TROUVE LE FORUM : Par ma meilleure amie ✝ UN PETIT MOT : Mot




Dernière édition par E. Balthazar Avigdor le Dim 6 Avr - 5:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Lagoon
avatar
Messages : 79
Date de mort : 05/04/2014
MessageSujet: Re: ♠ La vie est une histoire qui n'a pour point final que la mort. La mienne sera une majuscule. ♠   Dim 6 Avr - 1:33


Mon histoire
Le malheur de l'avoir perdu, ne doit pas nous faire oublier, le bonheur de l'avoir connu.
De ce que je sais, l’accouchement de ma mère fut un véritable supplice.. Elle en est morte. Je m’en veux, c’est de ma faute. J’aurai mieux fais de mourir avant de naître. Au moins, mon père n’aurait pas perdu la femme qu’il aimait et aime toujours. Et puis.. Il n’aurait pas eu de problèmes comme il a put en avoir pour m’assumer.. Je me suis souvent dit que.. Même si cette grossesse était voulue, elle avait été une erreur. Une de trop. Une erreur fatale. Une erreur tragique. Une erreur que je portais de jour en jour avant ma propre mort.
Je n’ai su ca que tard, mais vous savez, quand vous n’avez jamais eu de mère et que votre père vous répète depuis tout petit que maman est dans le ciel et quelle vous regarde grandir de jour en jour en vous éclairant, vous faites vite le rapprochement. On fini par comprendre. Ou alors vos camarade s’en charge en se moquant de vous.

Mon enfance a été compliquée par un rapide problème d’argent et papa ne voulant pas lâcher la maison dans laquelle il avait toujours vécu avec cette femme qui m’avait mis au monde et dont les seuls souvenirs que j’avais ne pouvaient être que des photos. J’aurai voulu connaitre son odeur, pouvoir la sentir et la toucher mais je ne pouvais le faire que dans mes rêves, quand ils ne se changeaient pas en cauchemars.
Mon père devait donc cumuler deux boulots pour arriver à rembourser le crédit et à nous faire vivre. Le jour il travaillait à la superette du coin et la nuit il faisait le ménage dans des bureaux. Pas très glorieux, mais il fallait vivre. Au fur et à mesure des années, il perdait du poids et des couleurs.

Et je finis par comprendre que mon père était alcoolique depuis la mort de maman.  Ca m’a fait un choc quand j’ai compris et j’ai toujours gardé ca pour moi.. Comme ma maladie d’ailleurs.. La schizophrénie est une pathologie bien mal comprise.. Les gens en rigolent en disant que j’ai des gens dans ma tête quand ils l’apprennent mais ils se mettent un doigt dans l’œil jusqu’au coude. Je décrirai plutôt ça comme des crises d’hallucination. On à l’impression d’entendre des gens nous parler, on voit et interagi avec des objets qui ne sont que chimère, des fois, les gens sont blessant, même s’il ne le font pas exprès..

J’ai fais des études d’arts plastiques, une licence plus précisément. Je voulais donner des cours mais je l’ai rencontré.. Ce beau jeune homme avec des yeux somptueux.. Nathanaël. Nathanaël Loukas Elbern. L’homme de ma vie. Celui que j’ai eu la malheur de présenter à mon père. Je sais maintenant pourquoi j’ai attendu deux ans avant de le lui présenter. La seule réaction que j’ai reçu fut un : « Dehors !! » et le fracas d’une bouteille derrière la porte quand je l’ai eu fermée derrière nous.
On est monté en voiture, j’ai pris le volant et j’ai conduit en silence tout droit sans but. Je me suis arrêté en bordure de plage. Nathanaël m’a pris dans ses bras et je me suis effondré en larmes. Ensuite.. Je me suis réveillé chez lui.. Cet homme est le plus merveilleux qui soit à mes yeux.

Seulement, quand tout vas mal, il faut en finir.
J’avais tenté de mettre fin à mes jours déjà avant de rencontrer mon ange gardien. J’avais avalé tous les médicaments de l’armoire à pharmacie de la maison. Mais ce jour là mon père est rentré plus tôt et j’ai terminé à l’hôpital..
Mais tant qu’un artiste n’est pas satisfait il persévère.. Alors j’ai continué.
La pendaison, m’a dégoutté.. Savoir que l’on se fait dessus, je trouvais pas ca très accueillant comme mort..
J’ai essayé de sauter d’un pont, mais j’ai été incapable de m’approcher du bord, le vertige m’en empêchait, je suis resté paralysé.. Alors j’ai décidé de me jeter sous une voiture, mais les freins étaient trop puissants.. J’ai aussi fais disjoncté mon appartement en mettant mes doigts dans la prise..

Mais la dernière fut la bonne, personne pour me sauver. J’ai pu mettre fin à mes jours, et commencer une nouvelle vie alors que mon petit ami fêtait le nouvel an avec sa famille. Les derniers mots que je lui ai dit sont : « A bientôt, Pardonne moi, je t’Aime. »

_________________
Balthazar

Parfois la vie nous joue des tours et des détours. Elle vous traîne et vous enlise. Elle vous piège et vous roule dans la poussière. Elle vous noie dans la boue et vous sentez vos poumons s'alourdir. Alors vous décidez de tout lâcher
et de la relâcher. Vous vous suicidez.


Dernière édition par E. Balthazar Avigdor le Jeu 10 Avr - 8:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Hole
avatar
Messages : 74
Date de mort : 04/04/2014
MessageSujet: Re: ♠ La vie est une histoire qui n'a pour point final que la mort. La mienne sera une majuscule. ♠   Dim 6 Avr - 1:40

Bienvenue en Enfer red 

Hâte de voir ce que tu vas faire avec ce cher Zombie Boy  ahhh 

Bonne chance pour ta fichette  ouii 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Lagoon
avatar
Messages : 94
Date de mort : 28/02/2014
MessageSujet: Re: ♠ La vie est une histoire qui n'a pour point final que la mort. La mienne sera une majuscule. ♠   Dim 6 Avr - 1:50

Bienvenue *.*
Ton choix d'avatar est parfait et ce pseudo est à mourir.

Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là ^^

_________________
Bien sûr rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché. © signature by anaëlle.
happiness is hiding behind you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Lagoon
avatar
Messages : 200
Date de mort : 22/03/2014
MessageSujet: Re: ♠ La vie est une histoire qui n'a pour point final que la mort. La mienne sera une majuscule. ♠   Dim 6 Avr - 2:35

RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK RICK ce mec est une bombe bave
Hâte de lire ta fiche, si tu as besoin, je suis làààààà red red red Oh et bienvenue ange

_________________
show me how to love
I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in the front row right now. (...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Lagoon
avatar
Messages : 79
Date de mort : 05/04/2014
MessageSujet: Re: ♠ La vie est une histoire qui n'a pour point final que la mort. La mienne sera une majuscule. ♠   Dim 6 Avr - 2:57

Merci à tous!! :D

Je vais essayer de faire ça vite, mais je promet rien, je veux faire ça bien. ;)

Ce forum a l'air génial et les gens sont trop cool!! red

_________________
Balthazar

Parfois la vie nous joue des tours et des détours. Elle vous traîne et vous enlise. Elle vous piège et vous roule dans la poussière. Elle vous noie dans la boue et vous sentez vos poumons s'alourdir. Alors vous décidez de tout lâcher
et de la relâcher. Vous vous suicidez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Lagoon
avatar
Messages : 200
Date de mort : 22/03/2014
MessageSujet: Re: ♠ La vie est une histoire qui n'a pour point final que la mort. La mienne sera une majuscule. ♠   Dim 6 Avr - 3:08

Oh mais prends ton temps hein, on ne te presse pas bril
J'espère que le forum continuera à te plaire alors red

_________________
show me how to love
I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in the front row right now. (...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Hole
avatar
Messages : 158
Date de mort : 22/03/2014
MessageSujet: Re: ♠ La vie est une histoire qui n'a pour point final que la mort. La mienne sera une majuscule. ♠   Dim 6 Avr - 3:10

Aaaah bienvenue officiellement red
Pas bien de changer de pseudo, tu m'as perturbé durant deux minutes  mdr 

_________________

« Where is my mind? »
I don't know what's worth fighting for or why I have to scream. But now I have some clarity to show you what I mean. I don't know how I got this way. I'll never be alright. So I'm breaking the habit. I'm breaking the habit. I'm breaking the habit tonight.
 
©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Lagoon
avatar
Messages : 79
Date de mort : 05/04/2014
MessageSujet: Re: ♠ La vie est une histoire qui n'a pour point final que la mort. La mienne sera une majuscule. ♠   Dim 6 Avr - 9:29

J'ai pris mon temps. :3

Changer de pseudo? Moi? Je vois pas qde quoi tu parles.. ange

_________________
Balthazar

Parfois la vie nous joue des tours et des détours. Elle vous traîne et vous enlise. Elle vous piège et vous roule dans la poussière. Elle vous noie dans la boue et vous sentez vos poumons s'alourdir. Alors vous décidez de tout lâcher
et de la relâcher. Vous vous suicidez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Lagoon
avatar
Messages : 200
Date de mort : 22/03/2014
MessageSujet: Re: ♠ La vie est une histoire qui n'a pour point final que la mort. La mienne sera une majuscule. ♠   Dim 6 Avr - 9:48

Il est des nooootres


FELICITATIOOOON  youpi  Tu es validé(e) dans la magnifique communauté de UWA. Comme dis dans la CB j'adore vraiment beaucoup ta façon d'écrire, très poétique, très plaisant à l'oeil ! Bref, je suis super contente que tu aies finalement trouvé l'inspiration pour ton histoire :red:Et le principal, que tu te plairas parmi nous!! Sinon que dire ? Je veux te voir en rp red:red:Mais soit je suis total blonde, soit je sais pas :mdr:mais finalement, comment il a "réussi" entre gros gros guillemets à mettre fin à ses jours ? :mdr:Bref, bienvenue une fois de plus dans le monde des morts bril

Tu peux dès lors aller poster dans le flood, dans les jeux, dans les fiches des liens des autres, faire des Rps, et tout ce qui va avec, car t'es un trop cool de la mort.  Si tu te sens sans amis (prends un curly), tu peux aller faire ta fiche de liens. Nous t'invitons même à offrir un toit à ton personnage, si c'est pas la classe. Finalement, tu peux aussi te créer plusieurs scénarios pour faire vivre ton personnage! J'pense que c'est tout. Ah si, HAVE FUN, c'est le plus important mon petit  coeur


_________________
show me how to love
I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in the front row right now. (...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Lagoon
avatar
Messages : 79
Date de mort : 05/04/2014
MessageSujet: Re: ♠ La vie est une histoire qui n'a pour point final que la mort. La mienne sera une majuscule. ♠   Dim 6 Avr - 9:51

Et bien.. si l sang coule entre ses cuisse en geyser, c'est qu'il s'est sectionné l'artère fémorale, mais je voulais le dire de façon jolie et mystérieuse. :)

_________________
Balthazar

Parfois la vie nous joue des tours et des détours. Elle vous traîne et vous enlise. Elle vous piège et vous roule dans la poussière. Elle vous noie dans la boue et vous sentez vos poumons s'alourdir. Alors vous décidez de tout lâcher
et de la relâcher. Vous vous suicidez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Lagoon
avatar
Messages : 200
Date de mort : 22/03/2014
MessageSujet: Re: ♠ La vie est une histoire qui n'a pour point final que la mort. La mienne sera une majuscule. ♠   Dim 6 Avr - 9:54

L'imbécile, j'avais lu ta première partie de fiche tantôt, et là juste ton histoire et j'ai oublié de faire le rapprochement mdr Bref, oublions ça ange

_________________
show me how to love
I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in the front row right now. (...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Lagoon
avatar
Messages : 79
Date de mort : 05/04/2014
MessageSujet: Re: ♠ La vie est une histoire qui n'a pour point final que la mort. La mienne sera une majuscule. ♠   Dim 6 Avr - 9:54

C'est rien, ca arrive. ;)

_________________
Balthazar

Parfois la vie nous joue des tours et des détours. Elle vous traîne et vous enlise. Elle vous piège et vous roule dans la poussière. Elle vous noie dans la boue et vous sentez vos poumons s'alourdir. Alors vous décidez de tout lâcher
et de la relâcher. Vous vous suicidez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloody Mary
avatar
Messages : 155
Date de mort : 04/04/2014
MessageSujet: Re: ♠ La vie est une histoire qui n'a pour point final que la mort. La mienne sera une majuscule. ♠   Dim 6 Avr - 10:25

J'arrive après la "bataille", mais bienvenue  bling 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♠ La vie est une histoire qui n'a pour point final que la mort. La mienne sera une majuscule. ♠   

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ La vie est une histoire qui n'a pour point final que la mort. La mienne sera une majuscule. ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire RP la plus captivante !
» Yvain ou le Chevalier au lion
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld Abyss :: 
se découvrir
 :: 
sur la barque de Charon
 :: 
fiches validées
-