AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Idée de personnage... MAIS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit ours brun
Idée de personnage... MAIS ! Empty
MessageSujet: Idée de personnage... MAIS !   Idée de personnage... MAIS ! EmptySam 5 Avr - 9:53

Salut les amours !

Je viens à vous parce que j'ai entendu parler du forum avec beaucoup d'engouement et j'ai finis par venir y faire un petit tour !
D'une, il est beau ! Et le contexte... Han, il est vraiment original, différent ! Etonnant et j'ai bien envie de tenter l'aventure !
J'aurais eu envie de jouer un personnage historique (malade d'histoire, bonjouuur... Ok. Je veux jouer Cesare Borgia. J'aime Cesare Borgia de toute mon âme.) et je me demandais si vous acceptiez ça, étant donné qu'on peut être mort il y a bien longtemps x)
Est-ce que c'est donc possible ?
Après, je me demande s'il devrait se souvenir de son ancienne vie ou non... le groupe Bloody Mary lui irait à merveille, mais je me demande bien ce qu'il pourrait se passer s'il avait tout oublié... Est-ce que les Black Holes ont, sur le long terme, la possibilité de se souvenir d'eux ?
Ou si les autres reconnaissent certains mort ?
Je me pose pleins de questions qui pourrait me faire décider à rejoindre le forum x)

VOILA !
Bisous les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Lagoon
Abiageal O'Brian
Abiageal O'Brian
Messages : 94
Date de mort : 28/02/2014
Idée de personnage... MAIS ! Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage... MAIS !   Idée de personnage... MAIS ! EmptySam 5 Avr - 10:35

Salut ^^
Merci de tous ses compliments ^^

Nous avons commencé à en parler en zone admin, nous ne t'oublions pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Lagoon
Samaël de Frénilly
Samaël de Frénilly
Messages : 200
Date de mort : 22/03/2014
Idée de personnage... MAIS ! Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage... MAIS !   Idée de personnage... MAIS ! EmptySam 5 Avr - 11:10

Bien le bonjour petit ours brun MG Déjà, tout comme Abi, je te remercie pour les compliments, ça fait vraiment plaisir bril
Donc ! Nous avons donc discuté en ZA (oui oui t'as vu la classe ?! héhé ), et on s'est dit "pourquoi pas ?!" après tout, c'est un personnage comme un autre bril (bon d'accord, je ne connaissais pas Cesare Borgia  dead nerd on repassera mdr ). C'est un peu genre une sorte "d'exception", car bon au final UWA n'est quand même pas un rpg réaliste ou que sais-je comment on appelle cela mdr Bref, nous acceptons ton personnage, vala MG

Pour ta deuxième question, oui évidemment les autres morts peuvent se reconnaître entre eux genre "OH PUTAIN IL ETAIT AVEC MOI EN CM2 MAIS C'EST TROP DINGUUUUE" enfin tu vois le genre mdr Par contre, non, si il a oublié qui il était, généralement, c'est définitif, raison pour laquelle les Black Hole refont totalement leur vie, une sorte de seconde naissance bril

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions entièrement & j'espère vraiment que tu nous rejoindras bril coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Idée de personnage... MAIS ! Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage... MAIS !   Idée de personnage... MAIS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée de personnage... MAIS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Un sourire coûte moins cher que l’électricité, mais donne autant de lumière » ¤ SACHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld Abyss :: 
Administration
 :: 
en haut des escaliers
 :: 
Pour nos invités
-