AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thalès Lupus Lazare ✝ Hand of Sorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Hole
avatar
Messages : 74
Date de mort : 04/04/2014
MessageSujet: Thalès Lupus Lazare ✝ Hand of Sorrow   Ven 4 Avr - 7:24


Thalès « Lupus » Lazare
« Hand of Sorrow »

Quelques informations
NOM : Lazare ✝ PRENOM(s) : Thalès, aussi surnommé Lupus dans l'arène par le passé ✝ ÂGE : Mort à 27ans ✝ DATE DE MORT : Vers 79 ap. JC, a Pompéi ✝ ORIGINE : Esclave Grec, Gladiateur à Pompéi ✝ ORIENTATION : Hétérosexuelle ✝ GROUPE : Black Hole✝ AVATAR : Ben Barnes


Causes de ma mort
La mort, chose étrange et surprenante qui peut surgir des ténèbres sous n'importe quelle forme. Mais si vous demandiez au Grec comment il a fini ses jours, il serait bien incapable de vous le dire, le Styx ayant effacé une mort aussi rapide que brutal de son esprit. Et pourtant, sa mort fut gravé dans l'histoire comme celle des milliers d'habitants morts à Pompéi ce jour-là sous la colère du Vésuve. Oui, il n'est pas mort comme beaucoup de gladiateur dans l'arène et heureusement pour lui, l'idée de se faire croquer par un quelconque lion ne lui a jamais plu. Non, il est mort alors qu'il s'apprêtait à un nouveau combat alors qu'il était au sommet de sa forme et sans aucun doute de sa carrière... Ce qui fut certain, c'est que son combat n'eut jamais lieu et n'aura sans doute jamais lieu, cela lui éviterait sans doute d'essuyer une défaite face au colosse qu'il était sur le point d'affronter. Sa vie s'acheva en quelques instants malgré le ciel obscur qui accompagnait son réveil ce matin-là, les tremblements de terres de plus en plus fréquent alors faisait que le Colisée était bien plus calme qu'à son habitude... Et puis, en plein coeur de l'après-midi le Vésuve explosa, à croire que les flammes de l'Enfer se déversait sur eux, il pleuvait du feu et rapidement toute la ville se fit emporter par le magma en fusion qui les brûlait vif. Thalès fut enseveli sous le Colisée alors à l'agonie, c'est le magma qui lui offrit enfin la délivrance de la mort dans un hurlement intense son corps se noya et se consuma dans cette lave ardente laissant derrière elle que cendre et poussière.


Et plus à propos

Dans sa vie humaine Thalès était esclave à Pompéi, plus précisément gladiateur et il n'a jamais rien connu d'autre. La mort fut comme une délivrance pour lui qui en avait assez de combattre dans l'arène et pourtant il n'a jamais cherché la liberté de son vivant puisqu'il est simplement incapable de la comprendre. Ce fut toujours aussi un personnage fort sombre, extrêmement froid n'ayant que peu de respect pour la vie humaine et les femmes, vu qu'il n'a connu que la mort et les catins pendants des années. C'était aussi un habile combattant et un fin stratège et même s'il n'a rien perdu de ces deux qualités en buvant l'eau du Styx, cet acte l'a complètement transformé. Certes, c'était un choix, car son passé lui pesait bien trop sur les épaules et il rêvait d'oublier toutes les vies qu'il a ôtées, mais il agit sous l'impulsion en buvant rien qu'une gorgée du fleuve des Enfers. Depuis Thalès a tout oublié de lui jusqu'à son nom, il se souvient uniquement du nom qu'on lui donnait dans l'arène, « Lupus » ou « Le Loup ». C'est aussi un personnage bien plus détendu, bien plus souriant aujourd'hui même s'il ignore ce qu'il fout ici. Par contre, il a pris la sale manie de pensée tout haut souvent, manquant parfois de tact. Faisant parfois preuve d'une maladresse exaspérante, parfois d'un manque de concentration déconcertant. C'est devenu un personnage au en couleur aimant profiter de la mort comme un enfant, d'une positivité à presque toute épreuve et d'une douceur attendrissante. Il sait resté calme alors que la situation est critique, il sait tout autant prendre ses distances pour mieux réfléchir, laissant parfois paraître un cœur de pierre, incapable de comprendre l'attachement qu'on peut ressentir envers quelqu'un, l'amour est une notion qu'il a définitivement perdu et qu'il ne comprend pas. Malgré que parfois on peut le surprendre à verser une larme sans raison, la mélancolie persiste au fond de son être sans comprendre le pourquoi du comment. Il ressent aussi une aversion totale envers les armes et refuse d'en faire usage.

Et moi dans tout ça
PRENOM : Appelez moi Sherlock Holmes !...  ✝ PSEUDO : Aurifer ✝ ÂGE : 20 ans ✝ SCENARIO OU INVENTE : Inventé ✝ COMMENT AS TU TROUVE LE FORUM : Une vilaine fille m'a agresser au dans une ruelle sombre et je me suis retrouvé ici ._. ✝ UN PETIT MOT : Let's Rock, Babe !




Dernière édition par T. Lupus Lazare le Dim 6 Avr - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Hole
avatar
Messages : 74
Date de mort : 04/04/2014
MessageSujet: Re: Thalès Lupus Lazare ✝ Hand of Sorrow   Ven 4 Avr - 7:24


Mon histoire
« Né en temps qu'esclave, mort en temps que meurtrier... »
Notre histoire débute il y a bien longtemps sur les routes du grand empire Romain, du moins c'est ce que certains vous diront, tandis que d'autres vous assureront que tout à commencer sur un marché d'esclave. Un enfant né esclave, une bouche à nourrir de plus et qui ne rapporterait rien, personne ne sait vraiment pourquoi il l'a gardé, il l'a élevé jusqu'à ce qu'il est atteint l'âge pour soulever une épée. Et pourtant, Thalès naquit esclave et grandit entre les mains de ce marchand, loin de sa mère vendue quelques mois plus tard à un politicien de Rome. L'enfant connu dès sa naissance les chaînes qui emprisonnaient les siens et les marchés où la foule se bousculait dans l'espoir d'acquérir l'homme le plus vigoureux ou la jeune femme la plus vivace. Au début, il ne comprenait pas trop qu'elle était ce monde dans lequel il vivait, mais rapidement le marchand conditionna l'enfant à devenir une de ses marchandises. Oui, cet homme que Thalès considérait comme son père était bien un être sans coeur, plus intéressé par quelques pièces d'or supplémentaire que par l'amour que pouvait lui porter un enfant. Et donc, dès ses douze ans le jeune enfant fut proposé à la vente. Il fut d'abord vendu à une famille de Pompéi comme simple esclave qu'il servit sans aucun problème les premières années de son entré dans l'adolescence sans réellement comprendre la vie à laquelle on le condamnait, il ne connaissait rien de sa condition, il vivait simplement celle-ci, n'ayant jamais connu la liberté, c'était une notion qui lui était inconnue... Il avait toujours vécu ainsi, il était né esclave après tout. Mais il fallait avouer que la famille qu'il servait avait une charmante jeune femme qui ne laissait pas le jeune Thalès aux prémices de l'adolescence de glace, bien au contraire. Et c'est bien ce qui compliqua la situation du jeune homme... Cette charmante demoiselle bouleversa sa vie pour l'éternité.

Car oui, c'était assez mal vu l'image qu'une femme libre et qu'un esclave commence à se rapprocher et a fricoté ensemble. Même si au début, l'adolescent de quinze ans qu'était Thalès tenta de rester de glace auprès de la belle, ce n'était pas aisé tandis que celle-ci semblait vouloir provoquer sa famille en charmant un de leur jeune domestique. Il fut rapidement marionnette dans les mains d'une garce, cette tentation mit hors d'eux les maîtres de Thalès qui prirent la décision de se débarrasser de ce pauvre jeune homme. Surtout après qu'il est osé toucher le corps nu de leur fille, ils voulaient que cette histoire évite de s'ébruiter pour ne pas devenir la honte de la plèbe de Pompéi. Il fut alors vendu à un Laniste pour devenir gladiateur, après tout un jeune homme dans la fleur de l'âge avec une bonne constitution, cela ne se refusait pas. C'est alors que la jeune Thalès leva pour la première fois une arme, s'entraînant à devenir un gladiateur pour le plaisir de toute la citée et bien plus encore. Son premier combat le transforma à jamais. Il n'était pas préparé à un tel affrontement et surtout a devoir mettre à mort son adversaire. Mais avant ça, il avait combattu comme un loup, du moins c'est ce qu'on lui dit, ce qui lui valut immédiatement le surnom de Lupus, mais jamais il ne se remit de cet homme qu'il avait dû tuer de sang-froid lors de son premier combat, cela n'eut de cesse de le hanter. Il le revoyait sans cesse le regard effrayé de son adversaire alors que celui-ci sentait la mort arrivée, il se revoyait lui trancher la gorge de sang-froid . Mais en dehors de ça, le jeune homme se montra doué, extrêmement doué, il se forgea rapidement sa petite réputation en temps que combattant, détrônant certains grands noms de l'époque à Pompéi. Il profita rapidement des plaisirs qu'on lui offrit, alcool et femme pour ses victoires, mais cela ne fait pas le bonheur d'un homme bien au contraire. Thalès s'assombrit énormément à cette époque, tout le sang qu'il avait sur les mains le hantaient sans cesse.

Jusqu'au jour de la fin, la fin de tout, ce qu'on aurait put prendre pour une fin du monde lorsque le Vésuve explosa un beau jour. Cela faisait certes longtemps que la montagne grondait et menaçait la citée, mais les soit disant praticiens de Pompéi refusait d'admettre le danger qui planait sur leur belle citée et se réveillèrent un matin alors que la montagne grondait comme jamais et que le ciel s'assombrit. Ce jour-là, alors qu'il était au sommet de sa gloire, devenu champion de Pompéi, Thalès s'apprêta à affronter un colosse germanique, ancien renégat ayant échapper à la justice pour vouer sa vie à l'arène... Thalès se savait d'avance perdant, une dernière prière aux dieux pour échapper à la mort, celle-ci vint pourtant la fauché bien plutôt que prévu, bien avant le combat. La montagne explosa soudainement, une pluie de feu s'abattit sur la grande citée romaine, Thalès se retrouva coincé sous les décombres du Colisée agonisant. C'est alors qu'un fleuve de feu se déversa sur la grande Pompéi, c'est alors que la vie du jeune Thalès s'acheva précocement même si au fond, les dieux lui avaient épargné le déshonneur de la défaite dans l'arène, il pouvait reposer en paix... Du moins, c'est ce qu'il espérait vainement.

Dans la mort, les fantômes de son passé n'avaient de cesse de le hanté, surtout que cette fois, ils étaient face à lui. Chacun des combattants qu'il avait affronté et qu'on avait forcé à tuer... Et aussi cette famille qu'il avait couvert de honte, sa première amante qui s'était servi de lui comme une vulgaire marionnette ainsi que tout le reste de la citée désormais anéantie, une populace agaçante, envahissante qu'il méprisait plus qu'autre chose. C'est sans doute dans un instant de folie ou de souffrance qu'il quitta la petite construction en pierre qui lui servait de cabane pour se diriger vers le Styx, plongeant ses mains dans le fleuve infernal pour porter jusqu'à ses lèvres quelques gouttes de ce liquide obscur et enfin tout oublier. C'est alors qu'au loin on l'appelait du nom que lui avait donné ses fan par le passé, « Lupus » l'homme qui se bat comme un loup affamé, il se tourna vers la femme qui semblait le désirer, mais décida d'ignorer l'appel. Il avait tiré une croix sur son passé, il commença à marcher sans cesse et sans but, qui était il ? Il ne lui restait rien en dehors d'un nom... Et depuis, il n'a de cesse de voyager à travers les Enfers, apprenant à connaître ces moindres recoin de ce monde infernal et aujourd'hui encore on peut le voir errer sans but dans les coins les plus obscur du monde d'Hadès, parfois parlant tout seul d'autres fois trébuchant sur le moindre caillou. C'est un personnage troublant, je l'admets...


Dernière édition par T. Lupus Lazare le Dim 6 Avr - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Lagoon
avatar
Messages : 94
Date de mort : 28/02/2014
MessageSujet: Re: Thalès Lupus Lazare ✝ Hand of Sorrow   Ven 4 Avr - 7:25

Bienvenue *.*

Bonne chance pour ta fiche. Si jamais tu as besoin le staff est là ^^

_________________
Bien sûr rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché. © signature by anaëlle.
happiness is hiding behind you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Lagoon
avatar
Messages : 200
Date de mort : 22/03/2014
MessageSujet: Re: Thalès Lupus Lazare ✝ Hand of Sorrow   Ven 4 Avr - 7:26

Roooooo god. Comment résister à Barnes bave Ce mec est une pure bombe, et puis tes gifs =  come Hâte de lire ta fiche donc red Bonne chance et puis surtout BIENVENUE A NOTRE PREMIER MEMBRE NONDIDJUUUUU red  viendez sado heinhein pink MR grr ahhh rol yeeee ass yey bravo mmh geek go crazy ouii maitre bril youpi red  viendez sado heinhein pink MR grr ahhh rol yeeee ass yey bravo mmh geek go crazy ouii maitre bril youpi red  viendez sado heinhein pink MR grr ahhh rol yeeee ass yey bravo mmh geek go crazy ouii maitre bril youpi red  viendez sado heinhein pink MR grr ahhh rol yeeee ass yey bravo mmh geek go crazy ouii maitre bril youpi red  viendez sado heinhein pink MR grr ahhh rol yeeee ass yey bravo mmh geek go crazy ouii maitre bril youpi red  viendez sado heinhein pink MR grr ahhh rol yeeee ass yey bravo mmh geek go crazy ouii maitre bril youpi red  viendez sado heinhein pink MR grr ahhh rol yeeee ass yey bravo mmh geek go crazy ouii maitre bril youpi red  viendez sado heinhein pink MR grr ahhh rol yeeee ass yey bravo mmh geek go crazy ouii maitre bril youpi red  viendez sado heinhein pink MR grr ahhh rol yeeee ass yey bravo mmh geek go crazy ouii maitre bril youpi red  viendez sado heinhein pink MR grr ahhh rol yeeee ass yey bravo mmh geek go crazy ouii maitre bril youpi red  viendez sado heinhein pink MR grr ahhh rol yeeee ass yey bravo mmh geek go crazy ouii maitre bril youpi red  viendez sado heinhein pink MR grr ahhh rol yeeee ass yey bravo mmh geek go crazy ouii maitre bril youpi red  viendez sado heinhein pink MR grr ahhh rol yeeee ass yey bravo mmh geek go crazy ouii maitre bril youpi 

_________________
show me how to love
I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in the front row right now. (...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Hole
avatar
Messages : 158
Date de mort : 22/03/2014
MessageSujet: Re: Thalès Lupus Lazare ✝ Hand of Sorrow   Ven 4 Avr - 7:27

Bienvenue officiellement aussi,
Le tout premier à inaugurer  red  yes  ahhh 
fais nous un perso qui dépote surtout  han

_________________

« Where is my mind? »
I don't know what's worth fighting for or why I have to scream. But now I have some clarity to show you what I mean. I don't know how I got this way. I'll never be alright. So I'm breaking the habit. I'm breaking the habit. I'm breaking the habit tonight.
 
©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Hole
avatar
Messages : 74
Date de mort : 04/04/2014
MessageSujet: Re: Thalès Lupus Lazare ✝ Hand of Sorrow   Ven 4 Avr - 7:32

Ouaaaaiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! red red  red  red  red  red  red  red  red  red  red  red  red  red  red  red  red  red  red 

Je vais tout dépotté moi j'dis !  go 

Et merchi pour votre accueil  ass ass ass ass ass ass ass 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Hole
avatar
Messages : 158
Date de mort : 22/03/2014
MessageSujet: Re: Thalès Lupus Lazare ✝ Hand of Sorrow   Dim 6 Avr - 1:07

Alors après une longue lecture c'est bon petit Lulu le loup face

Il est des nooootres


FELICITATIOOOON youpi Tu es validé(e) dans la magnifique communauté de UWA. Tu peux dès lors aller poster dans le flood, dans les jeux, dans les fiches des liens des autres, faire des Rps, et tout ce qui va avec, car t'es un trop cool de la mort. Si tu te sens sans amis (prends un curly), tu peux aller faire ta fiche de liens. Nous t'invitons même à offrir un toit à ton personnage, si c'est pas la classe. Finalement, tu peux aussi te créer plusieurs scénarios pour faire vivre ton personnage! J'pense que c'est tout. Ah si, HAVE FUN, c'est le plus important mon petit coeur


_________________

« Where is my mind? »
I don't know what's worth fighting for or why I have to scream. But now I have some clarity to show you what I mean. I don't know how I got this way. I'll never be alright. So I'm breaking the habit. I'm breaking the habit. I'm breaking the habit tonight.
 
©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thalès Lupus Lazare ✝ Hand of Sorrow   

Revenir en haut Aller en bas
 

Thalès Lupus Lazare ✝ Hand of Sorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hand of sorrow Δ Laurel
» Recherche d'un adversaire Paris Saint Lazare
» In the twilight (PV Sorrow Life)
» I knew the pathway like the back of my hand . Le 24/12 à 14h
» [partenariat] Lupus' Phrophetie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld Abyss :: 
se découvrir
 :: 
sur la barque de Charon
 :: 
fiches validées
-